Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sundavar avec Inès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

Sundavar avec Inès Empty
MessageSujet: Sundavar avec Inès   Sundavar avec Inès Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:40

Les pleure s'entendirent dans tout le château.. Inès arriva dans sa chambre laissant couler de grosses larmes...
Elle était dans les bras de Sundavar qui la réconfortait autant qu'il pouvait. Ils entrèrent, le noble refermera la porte pour plus de tranquilité et fit assoir la belle sur son lit. Il la laissa un peu dans ses pensées, le temps qu'elle reprenne un peu ses esprits.

Inès releva la tête, et les deux êtres se regardèrent.. Sundavar dans les yeux bleu de la jeune femme, et la jeune femme dans les yeux sombres et clairs de Sundavar.Le Noble sourit, pour la premières fois depuis des années.. Il voulait absolument que Inès arrète de pleurer, cela faisait trop mal à entendre.

Il essuya à l'aide de sa main droite la goute qui perlais sur sa joue. Les pleure s'était calmé. Le silence était là, mais l'air était rempli d'amour et de tendresse.


Inès.. ma belle Inès.. je comprendrais que tu ne veuille pas me parler de tout ça.. je voudrais juste que tu ne pleure plus, parce que tu sais que je suis sensible, et même très sensible à cela.


Sundavar aurait préféré qu'elle lui en parle, mais si elle ne voulait pas, il n'allait pas la forcer.. il l'aimait trop pour sa ..

Il se rappela la sensation de malaise qu'il ressenti rien qu'en entendant ses pleures.. c'était le malaise que ressentait aussi Inès. Ils étaient étroitement lié, comme soudé de corps et d'esprit ..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Sundavar avec Inès Empty
MessageSujet: Re: Sundavar avec Inès   Sundavar avec Inès Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:16

Inès ne pleurait plus...Elle s'était calmée...Le réconfort de Sundavar l'avait vraiment aider, autrement elle aurait continuer de pleurer jusqu'à n'en plus pouvoir...Elle essayera de raconter cela à Sun..

Elle reprit ses esprits, plongea son regarda dans celui de Sundavar, et esquissa un petit sourire, puis elle tourna doucement la tête vers une photo de ses parents, son père et sa mère...qu'elle aimait tant, qu'elle ne pourait plus voir jamais.

Elle eu une petite larme à ses pensées mais elle l'essaya du revers de la main, puis elle intima Sun de s'asseoir à côté d'elle...

Il s'assit.

Elle prit le cadre dans ses mains et commença à expliquer le pourquoi elle pleurait


-Ce sont mes parents,*dit-elle*, ils sont morts il y a quelques mois, dans un accident...

Elle s'arrêta et prit avec sa main la main de Sun...Mais elle continua son récit.

-Après leur voyage, ils m'avaient promis de m'enmenner avec eux en vacances, sans le travail......Mais je ne pourrais pas...Je n'ai pas eu le droit, il me les ont retiré avant que je puisse...

Sa voix avait monté, elle serrait la main de Sundavar dans la sienne et continua encore...

-Et quand Kaito a dit qu'il avait vu ses parents mourir devant lui, j'ai eu un choc...Tu comprends ?

Elle penah la tête en direction de Sun, voir s'il avait écouter, et compris ce qu'elle avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

Sundavar avec Inès Empty
MessageSujet: Re: Sundavar avec Inès   Sundavar avec Inès Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:45

Inès parlait de ses parents .. de la mort de ces derniers, de ceux de Kaito.. Cela lui rapellait que lui n'avait jamais connu ses parents. Et qu'il ne les connaitra probablement jamais. Inès était devenue rayonnante, et c'était peut-être à cause des quelques gouttes qui stagnait et le reflet du soleil dans celles-ci. Elle se pencha vers Sundavar qui ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle attendnait une réponse.

Je comprends tout à fait ta situation, et je ne voudrais pas qu'elle empire c'est pour ça que j'ai tout fait pour que tu arrêtes de pleurer. Je veux que tu sache que c'est important pour moi que tu sois heureuse.

Inès avait saisi la main du Noble durant la conversation et elle la serra encore plus fort au fur et à mesure que le temps avançais.

Inès tu es la seule personne que je connais bien ici, et tu es aussi la seule personne que je rencontre depuis pas mal d'années qui est aussi sincère, vrai et naturel.

Sache que tu es aussi très belle, je t'adore, et peut-être même plus..


Lorsqu'il parlait, les yeux sombres de Sundavar brillaient de clarté, de joie et d'amour. Il fixait toujours ceux de Inès, et il toucha son visage avec sa main droite. Il pencha légèrement le sien, se rapprocha tendrement de la belle et l'embrassa amouresement.

Quand ce baiser d'amour fut terminé, Sundavar vira au rouge tomate, il n'avait jamais ressentit sa depuis des années. Il attendait, impatient, attentif et inquiet, la réaction de la rayonnante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Sundavar avec Inès Empty
MessageSujet: Re: Sundavar avec Inès   Sundavar avec Inès Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:12

Inès resta comme figée après ce baiser, personne ne l'avait approché de si près. Elle était heureuse, pas seulement parce qu'elle avait eu ce baiser mais aussi car elle aimait Sunavar, elle aussî...enfin peut être...oui bien sûrement...

Il voulait la voir heureuse, elle se jurea qu'elle ne serait plus jamais triste, enfin elle essayerais, peut être réussira-t-elle maitnenant qu'elle a Sun à ses côtés..

Sundavar n'avait pas oté sa capuche pour embrasser Inès, quand il vira au rouge, elle ne le remarqua pas tout de suite, c'est quand elle glissa sa main contre le joue de Sun, qu'elle sentit qu'elle était toute chaude, donc rouge...

Auss, elle avait éntendu ce qu'avait dit le "jeune" noble à son sujet, Belle ? Naturel ? Sincère ? Pour lui elle était tout ça, elle s'éforcerait de le rester, mais elle a du toujours ête comme ela car elle ne trouve pas avoir changer.

Elle voyait de son visage, à part le rouge qu'elle sentait avec sa main, elle voyait ses yeux, ses yeux qui depuis le début étaient noirs, noirs presque tristes, là ils étaient clairs, ils étaient...ils étaient beaux, ses yeux...

Elle avait sa main droite sur la joue de Sun et elle mit la main gauche sur la main du jeune homme qu'il avait sur la joue d'Inès...Elle ferma les yeux...


-Pour toi, je serais toujours heureuse ! Moi aussi, je crois que je t'aime...

Elle rouvrit les yeux et souria, elle approcha son visage du capuchon de Sun, son nez touche le siens...Elle l'embrassa à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

Sundavar avec Inès Empty
MessageSujet: Re: Sundavar avec Inès   Sundavar avec Inès Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:02

Le baiser que Sundavar avait fait à Inès l'avait rendu heureux, mais aussi anxieux et stresser de la réaction de la belle. Lorsque celle-ci lui répondit qu'il l'aimait aussi et qu'elle le ré-embrassa, il ne put s'empêcher d'être submergé par l'amour et la sincérité. Inès lui toucha le visage sous son capuchon, peut-être essayait-t-elle de découvrir le visage du noble.

Il n'avait pas enlevé ce capuchon pour être sûr que la belle l'aimait sans voir son visage et qu'elle l'aimait par sa beauté intérieur et sa sagesse. Il avait vu juste. La jeune femme était toute emoustillé que quelqu'un s'approche si près d'elle. Ses yeux était remplis d'amour, ses joues rempli de bonheur et d'émoi,bref, son visage était rempli d'émotions ...

Sundavar pensait qu'elle en valait la peine. Vraiment. Elle était vraiment gentil, vrai et belle. Intelligente et forte à la fois. Le Noble décida, sur les marque du visage de la belle pleine de curiosité, d'enlever sa capuche.

Il leva doucement ses bras jusqu'au extremité de celle-ci, regarda fixement Inès dans les yeux, et commença à tirer vers l'arrière.
Dans une confidantialité la plus total, la jeune femme découvrait un visage beau, au traits jeune.. Des yeux vert d'une clarté inégalé.. Des cheveux bruns très foncés, presque noirs.. Ils était brillants, court et propre. Elle découvrit ses lèvres qu'elles avait embrassé.. son nez, petit et mignon.. et ses joues rosé par la timidité ..

C'était la première fois qu'il enlevait sa capuche devant quelqu'un depuis .. aucun souvenirs ne lui venut, cela faisait trop longtemps pour s'en rappeler...

Il regarda Inès de ses yeux les plus pur et les plus sincère...


Je t'aime ..

Une fois de plus, il était anxieux de la réaction de sa bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Sundavar avec Inès Empty
MessageSujet: Re: Sundavar avec Inès   Sundavar avec Inès Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:33

Inès n'en avait pas tant espérer, qu'il garde son capuchon, elle pouvait le comprendre, il voulait peut êter caché son visage, qu'il trouvait laid ou encore pour bien d'autres raisons.

Elle le trouvait jeune, d'après son visage enfantin, elle lui donnerait son âge environ, enfin qu'importe...
Il était si beau avec ses yeux verts foncés, qui devenaient clairs quand il la voyait. Ses cheveux bruns et bien coiffés...son petit nez, presque en trompette, et sa bouche, celle qu'elle avait embrassée...

Elle avait toujours sa main contre la joue de Sundavar, maintenant qu'elle l'avait vu, elle ne pouvait plus l'enlever, elle l'aimait vraiment 'était incontéstable...Ses parents, qui voulaient qu'elle se marie avec un homme riches n'étaient plus là, ela en était bien le seul avantage de cette dispariton, elle pouvait choisir qui elle voulait, avec ses propre sentiments. Elle gardait aussi toujours entre ses doigts fins, la main de Sun contre sa joue à elle, sa joue empourprée d'un si beau moment qu'elle ne voulait pas gâcher à n'importe quel prix au monde.

Elle resta là à le regarder, à regarder ses yeux, quel trouvait decidément vraiment beaux, et aussi pleins de mystère au travers, mais le mystère elle s'en fichait pour le moment.

Quand Sun lui dit qu'il l'aimait, elle devint encore plus rouge, elle le sentit car son visage était tou chaud, elle resta là encore, et souria en dévoila toutes ses petites dents blanhes bien allignées dans sa bouche aux lèvres rouges.

Elle murmura...


Moi aussi...

Elle s'approcha et l'embrassa trendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

Sundavar avec Inès Empty
MessageSujet: Re: Sundavar avec Inès   Sundavar avec Inès Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:56

Sayez, le début d'une histoire était là, Sundavar n'y croyait pas ses yeux...Il aimait une femme et ce sentiment était réciproque. La pression retomba et un sourire, inconscient, se glissa sur ses lèvres. Il voulait faire de grandes choses avec cette demoiselle aux cheveux violet .. Ils n'allaient pas rester éternellement comme ça, et Inès ne voulait pas parler en première apparemment, pour ne pas gacher ce moment visiblement. Elle avait peut-être peur de mal dire les choses.

Le Noble décida donc de parler le premier. Et dans une tradition dans les Temps Nouveau, il paraît que les hommes doivent faire le premier pas...


Inès, ton amour me donne des ailes et je voudrais faire plein de choses avec toi. Je trouve les endroits naturels très beau et romantique. Je pensais que l'on pourrait aller se balader en forêt, qu'en dis-tu ?

Il s'apprêta à remettre sa capuche pour sortir...



hj: désolé c'est court mais j'ai pas trop d'inspi'

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Sundavar avec Inès Empty
MessageSujet: Re: Sundavar avec Inès   Sundavar avec Inès Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:14

Inès souria, elle enleva sa main du visage de Sun, et enleva le sienne de sa joue à elle...Mais elle la garda entre ses doigts fins. Un promenade en forêt en amoureux, elle était heureuse, content, elle souriait...

-Oui, je te suis...

Elle lui remit sa capuche, il n'aimait pas qu'on lui vois le visage, même s'il était beau, il le cachait...

hj :désolée Crying or Very sad mon père arrive Sad

hj : hop là petit rajout du soir mdr


...Pis une fois sa capuche sur la tête, et sa tête bien cachée, elle mis sa main sur celle de Sun qu'elle avait déjà dans l'autre, avec ses deux mains elle tenait celle de Sundavar. Elle souria et l'enmenna en dehors de sa chambre, et elle le guida jusqu'à la forêt.

-viens je vais t'enemmner dans la forêt, ensuite rendue dedans, je te laisserais faire, je sais pas me reperée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

Sundavar avec Inès Empty
MessageSujet: Re: Sundavar avec Inès   Sundavar avec Inès Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:35

hj : suite a la forêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Sundavar avec Inès Empty
MessageSujet: Re: Sundavar avec Inès   Sundavar avec Inès Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:18

hj : Dis donc, tu pourrais faire le topic, là je suis à court d'idées ça affolant...
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Sundavar De Nosgoth

Sundavar De Nosgoth


Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2007

Sundavar avec Inès Empty
MessageSujet: Re: Sundavar avec Inès   Sundavar avec Inès Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:01

hj : moi aussi lol je reflechi ^^p
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Sundavar avec Inès Empty
MessageSujet: Re: Sundavar avec Inès   Sundavar avec Inès Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:17

hj : d'accord, moi aussi de mon côté je cherche...

*réfléhit*

bon aller, j'vais me lancée... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sundavar avec Inès Empty
MessageSujet: Re: Sundavar avec Inès   Sundavar avec Inès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sundavar avec Inès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Sundavar ..
» Noble Sundavar..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intérieur {1er et 2ème étage} :: *Les chambres des filles*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser