Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaito et Tsuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:45

-D'accord allons'y

Kaito se leva , avance un peu. Ensuite il enleva ses mains de dans ses poches et se coucha sur le sol . Ensuite ,il mit ses mains deriere sa tete .

HJ : Okk . Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:49

Elle se leva elle aussi et alla se coucher a cote de Kaito

Est-ce que je peut te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:42

-Oui vas'y !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:53

Pourquoi est-ce que tu est si gener avec tout le monde et que parfois tu ne lai vraiment pas ?

Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:41

Kaito regarda le ciel et souria

-En faite , ce n'est pas que je sois gêner , c'est parce que je n'aime tout simplement pas me rapprocher des gens. De plus , avec tout se que j'ai vêcu , je ne veux pas vraiment m'attacher a quelqu'un ni meme connaitre trop de gens . . . C'est compliquer a expliquer, mais je peux te dire que je ne suis pas gêner , je suis seulement un peu froid . . .

Kaito regardait le ciel avec un tel sourire que personne n'avait jamais vu . Apart Takeru . . . Il repensa donc a Takeru à ce moment et se leva subitement. . .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:58

D'accord

elle vu que Kaito savait lever subitement

Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:11

Kaito se retourna vers Tsuki, mais ne lui répondit pas . Il s'étenda tout simplemet sur le sol de nouveau et regarda les nuages. Mais il ne pouvait empecher le fait que Takeru le Hantais presque toujours pendant 10 seconde et revenait . . . Il vyait même son visage dans les nuages . Il se demandait pourquoi . . . Il voulut se changer les idées et adressa donc la proles a Tsuki.

-Tu vas au bal costumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:23

Elle reflechit un instant

JE ne sais pas je n'ai personne avec qui y aller

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:30

Kaito regardait le ciel. . .

-Alos ne compte pas sur moi , j'y vais deja avc quelqu'un . Bien sur , on y va entre amis puisque je ne l'aime pas seulement , je sens que je ne vais pas trop de tenir avec elle non plus , Mais tu sais , tu n'es pas oubliger dy aller accmpagner ..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:34

Je sais bien ,mais je ne voulait pas y aller avec toi non plus

Elle lui fit un sourire pour ne pas quil ne le prenne mal

JE sais bien que je ne suis pas oubliger dy aller accompagner ,mais c'est toujours mieu d'y aller avec quelqu'un etpuis je pense que je sais avec qui j'aimerais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:36

C'est sur seulement , tu es mieu d'y aller avec quelqu'un qui te plais et que tu sais que tu t'amusera avec . Ne fait pas la meme erreur que moi et accepter la premiere invitation . Prend ton temps ..

Kaito eu un sourir en coin , il pensat a son ami et comprenait maintenant tout se qui lui arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:40

Elle se demandait bien de qui il parlait

Oui la personne que je veux aller avec j'y tien beaucoup et je l'aprecis beaucoup meme si je ne le connais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:41

Kaito soupira ..

-Alors dans ce cas , Je suis content pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:44

Merci et puis toi tu y va avec qui ?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:54

Kaito baissa le regard ...

-J'y vais avec Daidoji Lee .. .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:14

ok je ne l'ai pas encore rencontrer.. Qu'est-ce que tu as contre elle ?

Elle le regarda et elle se posait bien des questions
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:27

Kaito ne pu retenir un petit soupir. Beaucoup de question en un si peu de temps , sa vient agacent a la fin . . .

-A ce que je vois , tu aime poser des questions ..

Donc , quand elle demanda se qu'il avait contre elle , il reflechit . Il repensa a leur rencontre , lorsqu'il s'etait embrasser , au début , s'était vraiment tres bien seulement , c'est lorsqu'il a vu Yuzuyu , son premier amour du passer qu'il n'avait jamais oublier qu'il commenca a se dire que c'etait aller trop vite. Bien sur , il n'aimait plus Yuzuyu , mais il se souvenait tellement de cette histoire qu'il devait prendre son temps pour trouver une autre fille .

Alors il continua a voir Daidoji Lee et tout se passait bien . Seulement plus il la voyait , plus il doutai de ces sentiments . . . Puis , il a rencontré Takeru. Un garcon tres sympa et . . homosexuel qui est tomber amoureux de Kaito. Mais . . . Kaito commencait egalement a bien l'apprecier seulement n'etait pas sur de quels sentiments il s'agissait . . .

Puis , il commenca a penser a Takeru et prefera arreta de penser a toute ses rencontres. Il repondit donc a la question de Tsukiyama.


-En faite , je n'est absolument rien contre elle . C'est seulement que puisqu'on y va entre amis , j'aurais prefere y aller avec quelqu'un d'autre ... tu comprend ?



HJ: Enfin , revoila un bon RP comme je les aimes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:13

Oui je comprend ,mais ne pense tu pas que tu devrait lui dire que tu aimerais reste avec Takeru plutot qu'elle ,car tous sa peut lui faire de la peine tu sais et puis je pose des questions parce que je m'interresse a toi. Je crois que tu ne devrait pas agir ainsi avec les gens qui tienne a toi. Est-ce que tu lui as avouer tous se que tu pense de cette situation je suis sur qu'elle comprendrait que tu aurais voulut y aller avec quelqu'un d'autre et aussi elle serait peut-etre plus heureuse de le savoir plutot que a la soiree elle la passe tout d'seule,mais moi je veux seulement t'aider alors je suis vraiment desoler d'avoir poser des questions je ne parlerais plus


Elle trouvait que Kaito etait vraiment bete . Tsuki pensait qu'il valait mieu qu'elle parte. Elle allait attendre la reponse de Kaito et partir par la suite. Elle etait vraiment triste ,car elle essayait seulement de l'aider et lui ne l'appreciait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:59

Lorsque Kaito entendi le nom de Takeru , sa tete se leva comme dans un coup de vent . Comme pouvait-elle savoir qu'il parlait de Takeru puisqu'il n'avait jamais metione son nom? Ses yeux etaient maintenant grand ouvert et avait les larmes au yeux . Jamais il n'avait vecu autan de chose etrange . Il regarda Tsuki et l'ecouta attentivement.

Lorsqu'elle eu fini de dire tout se qu'elle avait a dire , il reflechit a tout se que cette fille lui dit qui n'etait peut-etre pas faux. Il pris donc le soin de reflechir a tout sa et regarda le ciel .

Tout se qu'il avait vecu dans son passé revint en "flash-back". Il vit le meurtre de ses parents qu'il avait vu devant ses yeux , suivit d'une fille qui lui souriait qui etait yuzuyu lorsqu'elle etait jeune, suivit la scene ou il du parti de chez elle , ensuite, il vit toute les familles d'accueil , les amis et les gens qui le regardaient bizard , ses marques de mutilations , et cela continua avec les visage de yuzuyu d'aujourd'hui , le visage de Daidoji qui pleure et ceci fini par le visage de Takeru .

Kaito baisa la tete , mis une main devant ses yeux et partit en sanglot.

Tu sais , je le sais bien que cela pourrai la faire souffrir , mais . . . Avec tout se que j'ai vecu ... Il m'est impossible de savoir comment agir avec les gens et tout . Montrer mes sentiments envers Takeru les encore plus . Et puis , comment as-tu su que c'etait lui, je ne l'ai meme pas mentione . . .

Kaito avait eu du mal a dire tout ceci en pleurant . Sa tristesse se transforma donc en colere, il se leva en un eclair et commenca a marcher vers la sortit . Mais avant de partir , il regarda Tsuki , il avit encore quelques larmes au yeux et lui dit ceci : Et puis , si tu saurais tout se que j'ai du vivre avant d'arriver ici . . . Non , tu ne vaux meme pas la peine que je te le dise. Desoler que tu m'est vu ainsi . . .

Et Kaito rapetissat maintenant a vu d'oeil . . .


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:04

Tsuki ne voulais pas le laisser parti ainsi elle decida donc de lui courir apres

Kaito attend

Elle esperait vraiment qu'il s'arreterais elle voulais vraiment lui parler. ELle ne voulais pas qu'il fasse quelque chose de regretable a cause d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:10

Kaito etait tres loin de Tsuki , mais il etait encore au parc , Il etait assit a un banc entrain de pleurer en sanglot . . . Il se repassait son "flas-back" sans cesse . Il n'arretait pas de se murmurer "Aller kaito , ce n'est rien pense a tout le bonheur aller , chasse tout ses souvenirs . . . " Mais il n'arrivait pas a s'enlever tout ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:14

Tsuki vu Kaito assi sur un banc elle decida daller le voir

Kaito je suis vraiment desoler tout est de ma faute je n'aurais pas du me meller de tout sa. S'il vous plait parle moi

Tsuki vu qu'il pleurait beaucoup elle decida de le prendre dans cest bras pour le consoller un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:47

Kaito pleurait sans cesse. Il ne c'était jamais montrer comme cela auparavant ... Lorsque Tsuki le pris dans ses bras ,il se degagea et essuya ses larmes , la phrase qu'il n'arretait pas de se dire avait finalement fait effet... Alors , il essuya ses larmes et regarda Tsuki.

-Je suis desoler que tu m'es vu ainsi . C'est la premiere fois que je pleure en public et puis ... mon passe n'est pas tres joyeux non-plus et jai eu un "flash-back" de tout se que j'ai vecu . Pardon , mais s'il te plait , n'essaies tout simplement pas de me faire la moral , de me consoler et meme de me demander pourquoi je suis bete et tout. C'est dur a expliquer mais disons seulement que apres tout ce que jai vecu , je reste sur mes gardes...

Kaito degagea les meches de son visage et lui sourit . Mais comme Kaito ne sourit pas souvent et avait encore les larmes au yeux , on pouvait quand meme voir que le sourir n'etait pas vraiment sincere. . . Et puis , on pouvait encore l'entendre renifler...(XD)

-Aller , j'ai besoin de me changer les idées ...

Kaito se leva du banc et se retourna vers Tsuki ...

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:20

Oui je te promet que je ne ferait plus jamais ca! Je crois que nous deux nous allons bien nous entendre. Ou est-ce que tu veux aller

Elle se sentait triste apres tout se qui c'etait passer et voulais savoir se quil avait vecu ,mais elle ne voulais pas le brusquer.Elle etait vraiment attacher a Kaito meme si elle ne le connaissais que depuis quelque heure et se disait qu'il allais surement etre son meilleur ami ici et elle etais tres contente de sa. Tsuki n'arretais pas de penser a Wataru elle avait des sentiments pour lui,mais elle ne voulais pas aller trop vite de peur de le brusquer ,car dans toute c'est relation c'est sa qui est arriver ,mais elle esperait grandement qu'il se passe quelque chose entre c'est deux la. Quand elle revint a la realiter Kaito etait un peu en avant d'elle elle decida donc de ce rapprocher un peu plus de lui.

Kaito attend moi j'arrive desoler j'etais perdu dans mes penser

Elle commenca a rire
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:26

Kaito reflechit , il ne savait pas vraiment ou il voulait aller ... Alors il alla lui demander ou elle voudrait aller, mais elle semblait reflechir alors il attendit qu'elle arreta de reflechir. Elle reflechit durant un bon moment mais il ne lui demanda pas a quoi elle pensait lorsqu'elle se rapprocha de lui .

-Ce n'est pas grave, moi je reflechissait . Alors ,je ne sais pas ou aller alors toi , ou tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito et Tsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaito et Tsuki   Kaito et Tsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito et Tsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)
» La chambre de Tsuki
» Wataru et Tsuki
» Kaito et Dai
» Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: Le village proche :: @Le parc@-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser