Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:41

Tsuki esperait que la situation qui venait de se passer n'affecterait rien dans leurs relation ,car elle voulais avoir des amis ici et non des ennemi . En plus elle aimais bien Kaito, elle esperait qu'il allait etre de tres bon amis et esperait que c'etait pareil pour Kaito.Elle reflechit a sa pendant tout le trajet qui mennait au lac.

Apres leurs marche vers le lac il y arriverent enfin. Il fesait tres beau et chaud et en plus il etait tout de seule au lac il pouvait donc avoir la paix et se baigner tranquille et aussi peut-etre pouvoir se parler tranquille.Quand il arriverent Tsuki se deshabilla tout de suite et avait un bikini bleu avec des fleurs de marque Roxy. Elle entra dans l'eau ,mais sa lui pris un peu de temps ,car elle etait froide ,mais peut de temps apres elle etait habituer a leau elle pu donc entrer d'un seul cout .. Elle vu que Kaito etait encore sur la plage elle decida donc de sortir et d'aller le voir



Alors Kaito est-ce que tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:58

Kaito resta serieux et avait les mains dans les poches. Il avait quelque meches dans le visage et avait enlever son chandail mais pas ses pantalons. Il n'avait pas de maillot et se baigner en "boxer" me lui tentait pas vraiment.

-Je n'aime pas vraiment me baigner... en plus, je n'ai pas de maillot.

Comme Kaito le pensait, elle lui dit que ce n'etait pas grave et qu'il pourrait se baigner en "boxer". Enfaite, ce qui le derangeait, c'est qu'elle verrait ses marques de mutilation. Il reussisa finalement a la convaincre d'aller se baigner seule sans lui expliquer pourquoi.

Il reflechit finalament et songea qu'il serait dans un lac et comme un lac n'est pas tres propre, elle n'allait pas voir ses marques . Comme il adore plonger pour entrer dans l'eau comme sa il sentirait le froit que durant 10 ou 15 seconde, il attendit que Tsukiyama est la tete sous l'eau et il monta sur une roche pour pouvoir plonger.

Il arriva dans l'eau et alla rejoindre tsuki .


-Et oui , je suis venu finalement ...

Comme Kaito avait maintenant les cheveux mouiller, tous ses cheveux etaient dans son visage alors il leva le bras pour pouvoir se les enlever du visage et son genre de bracelet etait un peu deplacer alors on pouvait un peu voir ses marques. Apres avoir enlever ses cheveux de son visage, il dirigea son bras sous l'eau et remarqua ses marques. Il se depecha de replacer son bracelet et le remit tout de suite apres sous l'eau . Il esperait que Tsuki n'aie rien vu alors il la regarda et celle-ci aussi le regardait mais ne laissa pas paraitre un visage qui signifiait qu'elle avait vu ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:27

Tsuki retourna se baigner dans le lac, elle plongait et nagait en dessous de l'eau en retennant sa respiration quand meme asser longtemps.

Elle continuait de faire la meme chose et lorsqu'elle revenu a la surface elle vu que Kaito l'avait rejoins se qu'elle trouva tres amusant. Le bracelet de Kaito dessendit un peu et elle vu des marques de mutilation ,mais ne dis rien ,car elle ne voulais pas le brusquer encore elle ne laissait rien paraitre sur qu'est-ce qu'elle avait vu,mais trouva sa bien triste qu'il aie faite des choses comme cela. Elle esperait en savoir un peu sur son passer ,mais elle ne voulais pas le brusquer elle allait attendre que lui fasse les premiers pas ,car elle aimerais bien l'aider a regler ses probleme ,mais d'un autre coter se n'est pas de ses affaires .Elle aime bien Kaito donc elle voudrait l'aider un peu s'il a besoin d'aide



Oui cest amusant je vais avoir encore plus de plaisir

Elle se mit a lancer de l'eau a Kaito
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:36

Kaito qui etait tout mouiller apres avoir recu de l'eau et que ses cheveux lui soit tomber dans le visage une autre fois n'etait pas tres content de cela. Il n'aime pas vraiment etre arroser.

Pour lui faire payer, il alla sous l'eau pour replacer ses cheveux mais alla en arriere de tsuki. Comme le lac est sal et que on ne voit rienm Tsuki ne se doutai de rien, apres s'etre rendu en dessous d'elle , il lui pris les pieds en l'entraina sous l'eau et Kaito remonta a la surface pendant que elle etait encore sous l'eau.

Losqu'elle remonta il avait replacer ses cheveux et la regarda tous simplement.


-Ne m'arrose plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:41

Tsuki remonta peu de temps apres .Elle fut surpris de la reaction de Kaito et etais tres mal a laise

D'accord je suis desoler je crois que je vais y aller .

Elle se mit a nager vers une roche et monta dessus. A toute les fois qu'elle fesait quelque chose cela choquait Kaito peut-etre etait-ce une bonne idee qu'elle parte loin de lui un peu,il pourrait se calmer un peu et se changer les idees. Elle se coucha sur la roche ,elle se fesait griller
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:01

Kaito la laissa faire tandis que lui nageait tranquillement dans le lac pour se calmer. Il reflechit egalement. Peut-etre avait-il mal agit. Elle ne voulait que s'amuser apres tout . Mais il decida d'attendre d'etre parfaitement calme et comme il etait tannee d'etre dans le lac, il sortit et remit que ses pantalons pour ne pas avoir trop froid mais il ne mit pas son chandail. C'est une question d'habitude.

Puis , Tsuki elle, avait ammener une serviette alors il la pris et secha legerement ses cheveux mais cela ne rendit pas la serviette toute trempe. Ensuite, il s'etendit sur le sable et commenca a regarder le ciel pour se calmer, mais aussi pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:24

Tsuki resta sur sa roche seul sans meme regarder ou etait rendu Kaito il se choquait vraiment vite elle ne le connaissait meme pas donc elle ne savais pas se quil aimait et se qu'il n'aimait pas. Elle resta sur la roche bien tranquille elle n'allait surement pas aller voir Kaito pis qu'il lenvoie promener ,car elle allait vraiment etre triste s'il fesait sa .Donc elle restais la toute de seule a se faire griller et elle decida de se retourner coucher sur le ventre pour faire griller son dos. Elle decida de prendre son iPod et de l'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:14

hj:voila Kaito j'arrive.

Takeru arriva avec un gros cahier et des crayons sous le bras. Il regarda tout d'abord les alentour.Parfais pour faire un poeme. Quand son regard se posa sur une chose alongée.
Croyant qu'ils etaient seuls il se precipita sur lui et se jetta litteralement dans ses bras

-kaiiiiiiiiiitoooooooo!

Une fois chose faite il lui sourit.

-Qu'est ce que tu fais la ? et mouillé en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:34

Kaiot qui regardait le ciel vut soudainement une personne se jetter litteralement dans ses bras. Comme il remarqua que c'etait Takeru , il l'enlever tranquillement de ses bras et regarda Tsuki pour s'avoir si elle avait vu. Rien a signaler,elle n'avait rien remarquer. Kaito ne pu retenir un soupir de soulagement et sourit a Takeru.

-Salut Takeru, je suis venu ici avec Tsukiyama et je suis baigner un peu . Attend, je vais aller mettre mon chandail.

Kaito se leva, alla chercher son chandail et le mit. Connaissant Takeru, il savait que lorsqu'il n'a pas de chandail, cela peut lui donner des idees.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:01

Takeru fit une moue depiter en froncant les sourciles

-ahh...je vois..

Il soupira puis se releva

-tu aimerais peu etre rester seul avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:13

Kaito lui sourit et le regarda

-Non s'il-te-plait,reste ici. Je n'arrete pas d'etre bete ou pas asser gentil avec alors sa me calmera... De toute facon, j'ai fini par me facher et elle est aller sur cette roche la-bas.

Kaito lui pointa la roche du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:08

il fronca les sourciles

-je ne te serais d'aucune utilitési tu veux etre gentil avec elle. Mais je vais quand meme rester.

Il lui fit un sourire entendu

-parceque tu me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:57

Kaito lui sourit

-Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:34

il s'instala a terre et commenca az ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:41

Kaito se leva et regarda ce qu'il ecrivait. Ensuite, il se dit que se n'etait pas tres poli de laisser Tsukiyama seul la-bas.

-Ecoute, pour etre poli et tout, je vais aller chercher Tsuki, JE revien .

Kaito enleva son chandail ainsi que ses pantalons et sauta a l'eau . Il alla ensuite rejoindre Tsuki et arriver, il s'escusa d'avoir agit ainsi mais resta quand meme sous l'eau . Il enleva ses meches de cheveux qui lui cachait son visage et la regarda.

-Aller, je m'escuse . Tu viens ? Takeru est la, il est venu nous rendre visite . Aller vien .. ! Si tu ne vien pas, moi je part !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:45

Takeru ne dit rien mais sa main sera fortement le crayon qu'il tenait. Puis il attendit que Kaito revienne. Plus possible d'ecrire maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:15

Elle reflechit quelque instant et aimer mieu etre en compagnie de personne que de rester tout seul. Elle enleva son iPod de ses oreilles et sauta a l'eau

Bon et bien je suis venu sa ne me tente pas de rester tout seul ici et je suis desoler si j'ai fait quelque chose que tu n'as pas aimer

Elle tendit sa main vers Kaito pour qu'il la sert

Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:22

Kaito sorta sa main de sous l'eau et regarda si son bracelet etait bien en place . Tout etait en place alors il lui sera la main.

-Ouais ... Aller vient !

Kaito n'attendit pas sa reponse et se dirigea vers la plage pour retourner voir Takeru. Arriver , il remit ses pentalons et essuya legerement ses cheveux avec sa serviette. Enuite , il remit son chandail et coiffa legerement ses cheveux et alla s'asseoir a coter de Takeru en fesant signe a Tsuki de venir.

-Au faite Takeru, je crois que tu connais Tsuki non ??
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:42

Takeru leva legerement les yeux avantde reporter son attention sur sa feuile.

-surement mais je nais pas la memoire des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:41

Tsuki regarda Takeru . Elle ne se souvenait pas tres bien de lui ,mais pensais lavoir deja rencontrer quelque part. Elle le regarde comme il faut et se souvenu l'avoir deja rencontrer a la cuisine en pleine nuit.

Je me souviens de t'avoir deja rencontrer dans la cuisine en pleine nuit avec Kaito aussi. Kaito est-ce que sa te dirais de jouer au Volley-ball et toi aussi Takeru si tu le veux bien ,mais je crois que tu es deja occuper avec quelque chose ,donc je n'ai pas la moindre idee de ce que c'est.

Tsuki commenca a rire et elle regarda Takeru puis Kaito et regarda la feuille de Takeru pour essayer de decouvrir ce que c'etais. Tsukiyama etais une personne tres curieuse ,mais nosais jamais demander des choses aus gens, elle etais trop gener pour cela,mais elle pensait qu'il fallais que cela change un jour pour son bien ,car si elle etais trop gener elle ne se feras jamais grand amis. Elle deriva ses yeux sur Kaito en attente d'une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:17

Kaito qui etait assi a coter de Takeru se retourna vers Tsukiyama qui leur demanda si ils voulaient bien jouer au Volley-ball.

"Je suis pas contre. Vas'y on te rejoint. Je voudrais parler un peu avec Takeru un instant."

Tsuki compris et parti installer le terrain de Volley-Ball. Il se retourna donc vers Takeru et il ferma son livre et pris ses crayons et les deposa pres de lui. Il regarda ensuite Takeru avec un sourir.

"Aller on y va. Je sais que tu aimes bien ecrire des poemes seulement, tu dois aussi penser a t'amuser et a te faire des amis surtout que ... J'ai tres envi de jouer avec toi au volley-ball"

Il s'approcha un peu de lui et lui chuchota a l'oreille

"De plus, j'enleverai surment mon chandail alors tu pourra admirer tandis que moi, je vais enfin pouvoir rigoler avec toi .."

Il reprit sa position normale.

"Alors viens je t'en pris !!"

Kaito lui fit des yeux tellement doux que Takeru aurait du mal a refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:19

Plus Tsukiyama parlait plus les sourciles de Takeru se fronçait. Non mais qu'est ce qu'elle avait a fouiner. Il se retint pourtant de dire quelquechose.Kaito allait etre peiner et ca il ne le suporterait pas.

Puis Kaito resta a ses coter et lui dit qu'il voulait jouer au volley ball avec lui. Takeru soupira.

-d'accord d'accord. Mais c'est juste parceque c'est toi . Car je n'ais vraiment aucune envie de jouer.

Il avanca de quelques pas puis s'arreta.

-Moi aussi j'enleve mon haut alors. Je veux que toi aussi tu admire.^^ et puis...j'aimerais quand on sera seul...pouvoir....

Il rougit et detourna les yeux.

-...embrasser chacune de tes cicatrices.

(ooooh c'est mimi>< je craque devant mes propre post XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:08

Kaito s'arreta brusquement apres ce que Takeru lui dit. Apres tout, une chance que ses cicatrices sont seulement sur ses bras sinon, il n'enleverai pas son chandail. Puis il rougit legerement, on pouvait a peine le voir et detourna son regard.

-T'inquietes pas, je vais admirer ... Mais s'il-te-plait, ne parle pas de mes cicatrices comme devant tout le monde d'accord !? Personn ne les as encore jamais vu alors ... pour l'instant je prefere garder cette histoire entre nous ...

Il releva la tete et alla rejoindre Tsuki avec Takeru a coter de lui. Il remarqua que Tsuki avait preparer tout le terrain, les lignes le filet et elle avait meme le ballon. Il enleva son chandail et le deposa en dehors des lignes de jeux et lorsque qu'il le deposa, il retourna legerement la tete vers takeru avec un leger sourire en coin . Il allait comprendre ...

Il remarqua ensuite que Takeru ne semblait pas tres a l'aise avec Tsuki. Comme si il ne l'aimait pas. Il ne sait pas pourquoi d'ailleurs ... Mais bon, il enmena Takeru avec lui et alla rejoindre Tsuki.

-Alors... Comment on joue ? On fait un tournoi ou des equipes !?

Kaito avait encore legerement les cheveux mouiller avec quelques meches dans le visage et etat serieux. Aucun sourire RIEN. NADA !

HJ: L0ll C'est vrai que c'est cute !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:16

Takeru acquieça auprés de Kaito même s'il etait convaincu qu'a cette distance elle n'avait pas entendu. Ensuite il enleva sa chemise. Ca lui faisait un peu bizard. Il avait deja vu Kaito torse nu...mais...l'inverse n'etait pas arrivé. Jamais Kaito ne l'avait vu comme ça et il en etait legerement géné.

Non pas qu'il soit moche ( non loin de la lol) mais c'etait normal de se sentir gené face à son petit ami.

Takeru suivi Kaito vers le tournois de volleyball. Arf...le volley quelle plaie. Non seulement il n'aimait pas ce sport..ni la jeune fille avec qui ils allaient jouer mais en plus son carnet de poeme l'appelait depuis tout à l'heure. Mais il l'avait promis à Kaito..il jouerait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:02

Kaito regarda Takeru du coin de l'oeil. Il etait loin d'etre moche en effet. Kaito avait des toute petites rougeures que l'on pouvait a peine appercevoir. Puis plus tar il remarqua que Takeru semblait vraiment ne pas aimer Tsuki. Il soupira legerement et pris la main de Takeru et l'enmana plus loin.

"Desoler Tsuki on revienne j'ai une question pour Takeru ..."

Lorsqu'ils furent rendu plus loin il lacha sa main et lui demanda d'un ton asser neutre mais en meme temps il y avait un tout petit supson de colere qui n'etait presque pas visible.

"J'ai une question pour toi ? Pourquoi tu n'aimes pas Tsuki ? J'ai bien remarquer que tu n'avais pas vramen l'air a l'aise et que tu froncais les sourcils alors j'attend ! Pourquoi tu la deteste tant ?"

Kaito attendait la reponse de Takeru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaito et Tsuki
» La chambre de Tsuki
» Wataru et Tsuki
» Kaito
» Kaito et Dai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: La campagne environnante :: +Le lac+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser