Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:39

Takeru soupira.

-ecoute...comme je te l'ais dit je n'aime pas la companie des gens. Je deteste avoir a leur parler. Je prefere rester seul.

Il fronca les sourciles.

-Je n'aime pas du tout les filles et les garçons me genent. Et je fronçais aussi les sourciles pour le badminton parceque je n'aime pas les sport d'equipe. Mais je t'ai promis de jouer alors je jouerais. Sinon je serais rester ecrire comme je voulait le faire.

il leva les yeux vers lui.

-et puis je n'ais pas de raisons de plus a donner. c'est ton amie pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:24

Kaito soupira

-Tu peux me dire qui a dit que c'etait mon amie ? Oui j'aimerai bien m'entendre avec elle seulement je ne fais que des gaffes alors pour l'instant c'est encore tendu. En plus, je vis bien que tu n'aimes pas les sports d'equipe, sa s'appele du Volley Ball. De tout facon, si tu preferes ecrire vas'y ! Je ne te retiens plus je vais jouer et toi tu ecrira. Fais comme tu veux apres tout je n'ai pas a decider ce que tu veux faire .

Kaito soupira, se retourna et marcha en direction de Tsuki en laissant Takeru deriere lui. Il espere qu'il allait comprendre et enfin faire un effort tout comme lui le fait pour avoir des amis et ne pas etre seul.Mais de toute facon, Kaito en avait marre de cette histoire. C'etait maintenant a Takeru de decider si il ferait un effort ou non !

Kaito arriva a coter de Tsuki et ne pu s'empecher de regarder du cin de l'oeil Takeru il admira comme Takeru le voulait et regretait son geste. Mais il le fallait bien. Tout se qu'il fesait etait pour le bien d'eux-memes. Il se retourna de nouveau vers Tsuki et lui adressa la parole.


-Aller on commence sa va etre toi contre moi. Je ne pense pas que Talkeru va vouloir jouer alors allons'y laissons le faire se qu'il veut.

Tsuki aquiesa et alla s'installer pour commencer la partie. Kaito ft de meme mais juste avant, il soupira et regarda une derniere fois Takeru. Il etait encore la-bas et semblait sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:25

Pendant le temps que Kaito essaya de convaincre takeru a jouer au volleyball Tsukiyama decida de s'asseoir au soleil et de relaxer un petit moment ,mais il commenca a faire chaud elle decida donc de se relever et de placer toute les choses pour jouer au volleyball , elle alla meme chercher un ballon qui etait un peu plus loin dans le sac qu'elle avait amener pour pouvoir faire quelque sport sur la plage.

On pourrais faire un tournois , une personne reste a coter et se prend contre le gagnant . Nous pourrions determiner le champions du volley ball

Tsukiyama attendait la reponse de Kaito , il commenca a parler et lui dis qu'il allait revenir dans quelques instant . Elle lui fit un signe pour dire que c'etait correcte et elle allait une fois de plus attendre les deux garcons pour commencer a jouer . Tsuki avait remarquer que Takeru etait un peu froid avec elle , mais elle l'avait laisser faire ,car c'etait loin dans son intention de se faire des ennemies ici au contraire elle voulait avoir le plus d'amis possible. Peut-etre que Kaito avait aussi remarquer cette facon que Takeru agissait avec elle et il voulait peut-etre lui en parler . Elle esperait qu'elle n'avait rien faite de mal si tel etait le cas que Takeru ne l'aimais pas vraiment ,mais a se qu'elle se souvienne , elle ne lui avait pas vraiment parler. Quand Kaito revenu elle ecoutait se qu'il lui dis et se demandait bien pourquoi il ne voulais pas jouer, mais peut-etre que cetais mieu ainsi aussi .

D'accord . C'est plate qu'il ne joue pas ,mais s'il n'a pas envie ne le forcont pas

Tsuki lanca la balle a Kaito et les echanges commenca . Il y eu plusieurs echange et quelques chutes . Les deux continuerent de s'echanger le ballon de bord en bord du filet
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:58

Takeru fronca legerement les sourciles mais ne dit rien. Il faisait des effort et on lui renvoyait ca en pleine figure! Il en avait assez. Bien Kaito tu veux que je fasse comme je veux ok!
Il reprit son T shirt et le remit puis alla chercher son materiel a dessin. Il se dirigea ensuite vers le lac et se mit sur un gros rocher en face du paysage.
Bien maintenant il allait pour ecrire tranquilement.

Il commenca a ecrire un poeme sur la nature aux alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:30

Kaito commenca a jouer au Volley Ball mais il ne semblait pas etre dans son assiete .Et arreta alors soudainement de jouer, pris son chandail et pris le chemin pour retourner dans sa chambre . Juste avant il se retourna vers Tsuki et lui cria:

-Desoler, on se reprend !!

Kaito mit son chandail et alla dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:34

Takeru etait delicieusement entrain d'ecrire. Il jetait de temps en temps des coups d'oeils a Kaito en fulminant de jalousie. Non pas qu'il voulait jouer mais il aurait voulu que Kaito vienne a ses cotés.

Mais la il vit Kaito se rhabiller et partir en direction du chateau.

-Kaito...

Il y avait un probleme..il le sentait. Takeru prit ses affaires et le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Tsuya

Tsukiyama Tsuya


Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2007

Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:21

Tsuki jouait tranquillement au Volley quand tout a coup Kaito decida de partir comme sa . En lui disant un simple desoler, Tsuki le trouvais de plus en plus bizzard . Elle vu que Takeru parti a sa recherche aussi , elle decida donc de rentrer au chateau elle aussi , il n'y avait pas grand chose a faire appart sa . Tsuki marcha tranquillement en direction du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)   Une bonne baignade (Kaito et Tsuki) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne baignade (Kaito et Tsuki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaito et Tsuki
» La chambre de Tsuki
» Wataru et Tsuki
» Kaito et Dai
» Kaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: La campagne environnante :: +Le lac+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser