Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L\'arriver de Shaoran Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: L'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:56

Shaoran arriva dans une limousine qui s'arreta devant la porte . Il ouvrit la porte et s'avanca das l'entre . Elle etait magnifique ! Il y avait egalement beaucoup de gens . Mais il semblait etre le seul nouveau ici . Il le savai, car il voyait des gens s'embrasser et d'autre qui lisaient tout simplement . Il etait le seul avec des bagages.

Il avait une très grande valise ainsi que un sac avec une longue bretelle qui etait sur son epaule . Shaoran avait tellement voyager qu'il etait habituer de transporter ses choses.

Il etait bien vetu , pas trop chic ni trop "focker" (Skateu , rappeu etc ...). Il avait de long cheveux brun et une paire de lunettes de soleil sur ses yeux .

Il allait ensuite voir l'hautesse pour trouver une chambre , mais ses expliquations ne sont pas clair . Il decida donc d'attendre quelqu'un et alla s'asseoir sur un fauteil . Il etait content d'enfin pouvoir avoir son propre chez soi et avait un enorme sourir qui pouvait le montrer. Mais comme les voyagements le fatigue, il lacha un petit soupire et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:13

Inès arriva en trottant dans le hall pour accueillir le nouvel arrivant. On lui avait signaler.
Elle remarqua que le nouveau somnolait presque, elle sourit, il avait l'air un peu fatigué. Elle se dirigeait vers lui sans faire trop de bruits, elle essayerait de ne pas êtr trop brusque. Elle était tout près de lui et elle lui chuchota


-Bonjour ! je suis Inès et toi ?

Elle n'attendait pas une réponse rapide alors, elle attendit en s'asseyant en tailleur sur le sol du l'entrée, le nez levé vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:57

Shaoran entendi des vois et ouvrit les yeux lentement . Il chercha autour de lui et trouva une jeune femme . La seule dans le coin alors il se dit que sa devait etre ... Comment a-t-elle dit qu'elle s'appelait deja ? Ah oui , Ines . Il se redressa donc et lui sourit.

"Salut , Je m'appele Shaoran Lee , Mais les gens me nomme soit Shaoran ou tout simple Lee , A toi de decider . . . "

Il regarda ensuite autour de lui . Et regarda de ensuite de nouveau Ines.

"Au fait , tu sais comment te rendre au dortoir des garcons ? J'ai beau demander a la fille la-bas , elle n'est pas tres doue pour expliquer . . .

Shaoran souriait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:57

Inès sourit, il ne savait pas qui elle était, cela la fit rire quand il lui demanda où était le dortoit des garçons, ce n'était déjà pas un dortir, mais en plus, c'était sa maison :p.

-Mais oui je sais où c'est ! Aller viens je vais t'y enmenner même

Elle lui prit la main et l'entraîna dans les escaliers d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:26

Lorsqu'il vu Ines rire , il se demanda pourquoi et leva selement un sourcis par habitude. Ensuite, Ines lui prit la main et l'enleva de son fauteuil avant même qu'il puisse faire ou dire quoi que se soit. Ensuite , ils arrivèrent devant l'escalier mais Ines ne lui avait pas laisser le temps d'enmener ses valises alors il commenca rire et la regarda.

"D'accord , a se que je vois , tu sais ou ils sont , je peux aller chercher mes valise et revenir ? Aller, ce n'est pas grave , bouges pas je revien ."

Lui et Ines commencèrent a rire et il alla chercher ses bagages comme il l'avait dit . IL revint avec sa valise a la main et son sac sur l'epaule .

"Bon aller , la je suis pret ..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:55

Inès souria quand il revint avec ses bagages.

-Désolée, mais dans mon empressement, j'ai oublier que tu avais des valises ! Moi j'ai toujours habité ici, alors les valises...

Elle tira la langue, elle ne savait pas s'il avait compris qu'elle était la maîtresse de maison, mais qu'importe, elle le mena à l'étage où il y avait sa chambre.
Elle s'arrêta devant et ouvrit la porte et lui dit.


-Voilà ta chambrette Shaoran Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:38

Shaoran ria

"Ce n'est pas grave je te dit . Alors a se que j'entend, c'est toi la maitresse de la maison . C'est vraiment cool que tu en aie fait une sorte de pensionat. Sa permet a des gens d'avoir enfin leur "chez soi " et a d'autre de se reprendre en main ou de rencontrer d'autre gens. Aller, Allons a ma chambre. "

Shaoran et Ines se dirigerent vers les chambre pour garcon et elle lui indiqua une chambre en disant que c'etait la sienne.

"Mercii beaucoup ! J'espere que l'on se revera ! "

Shaoran ouvrit la porte et entra dans sa chambre qui etait simple mais belle a la foi. Un lit, une penderie, un bureau et une table de nuit. Il mit sa valise en avant de son lit et son sac sur le bureau en attendant qu'il defasse ses bagages. Il se retourna ensuite vers Ines

"Bien sur, tu peux rester si tu en as envie ."
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:59

Inès souria et elle entra dans la chambre de Shaoran, puis elle s'assit en tailleur parre terre comme elle aimait à le faire.

-Si gentillement dit je vais rester un peu alors

Elle leva le nez vers lui et souria encore, elle s'entendrait sûrment bien avec lui, comme avec tous les autres d'ailleurs.

-Tu viens de où toi en faite ?? Pourquoi tu es venus ici ?

Elle était vraiment très curieuse, souvent, les gens qui venaient ici avaient pleins de raisons toutes aussi différentes les unes des autres, elle aimait bien savoir pourquoi ils venaient la voir dans son rand château.
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:30

Lee vit que Ines s'etait assi par terre, ceci le surpris et il leva un sourcis par habitude lorsqu'il trouve quelque chose etrange. Il n'y fit pas attention et commenca a defaire ses bagages. Il commenca a ranger ses vetements et Ines lui demandit pourquoi il est venu ici . il finit de ranger ses vetements et alla s'asseoir en face d'elle.

"En faite , je vien de tout partout. J'ai visiter toute ma vie et je n'ai jamais eu un veritable chez moi. C'est justement pour avoir un endroit a moi que je suis venu ici. J'adore voyager, mais j'ai vu deja beaucoup de ville et tout. Rome, Paris, Londres et tout ... Alors je voulais avoir mon petit chez moi.

Il lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:38

Inès baissa la têt, d'un air un peu triste. Elle, elle avait toujours habité ici, elle n'avait jamais visiter de villes comme Shaoran. C'était un peu paradoxal, lui voulait avoir un point fix, et elle, elle se balladerait bien un peu partout dans le monde. Mais maintenant qu'elle s'occupe de cet endroit, c'est encore plus compliqué pour elle de partir...

Elle releva la tête au bout d'un moment et esquissa un petit sourire. Elle voulait savoir quelque chose.


-Dit moi, vu que tu as beaucoup voyager ! Comment c'est Paris ?

Elle avait les yeux pleins d'espoirs, qu'il lui décrive les paysages, et qu'elle puisse les imaginer presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:06

Shaoran reflechit puis se suivint ensuite de paris !

-C'est vraiment la ville la plus romantique que j'ai visité! C'est vraiment magnifique. Si tu souhaites voyager un jour, vas'y !

Shaoran lui sourit

-Mais dis-moi, puisque tu vivais dans un aussi grand chateau et que visiblement, tu as beaucoup d'argent, tu n'a jamais voyager ???
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:51

Inès releva la tête en un sourire, il avait raison, elle était riche, pourquoi ne voyageait-elle pas ?

-Justement, nous sommes trop riches, alors mes parents voulaient de plus en plus d'argent, pour cela ils voyageaient...je leur demandais tout le temps si je pouvais y aller aec eux, mais ils me disaent que c'était un voyage d'affaires, alors pas envie d'une jeune fille comme moi dans leurs pattes.

Elle rebaissa la tête et continua son histoire.

-Un jour, il m'ont promis qu'ils m'emeneraient, après leur voyage d'affaires, il m'emenneraient. Mais ils ne l'ont pas fait, il n'en ont pas eu le temps, ils ont eu un accident, ils sont décédés sans que je puisse les voir une dernière fois, sans que je puisse voir autre chsoe que les murs de la maison. maintenant j'ai peur de voyager, je ne veux pas faire comme eux, mes affaires se limiteront à ici...

Des petites larmes coulaient sur ses joues, mais elle souriant quand même un peu..
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:39

Shaoran essuya les larmes qui coulaient sur son visage et lui remonta la tete. Ensuite il lui sourit.

-Je comprend sa. Si un jour tu veux partir en voyage durant des vacances, fais moi signe. J'ai beaucoup de contact alors on ira si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:21

Inès sourit

-C'est vrai, tu m'emmenerais en voyage ? Ce serait vraiment très gentil de ta part

Ses yeux brillaient très forts maintenant qu'il lui avait appris cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:13

Shaoran etait surpris du fait que ses yeux brillerent rien qu'à l'idee de partir en voyage. Elle semblait vraiment vouloir voyager alors pourquoi ne pas l'aider ? Il allait appeler ses parents et leur demander une paire de billets pour Paris, puisqu'elle semble s'interesser a cette ville . Il en a deduit ainsi parce que c'est la seule ville que Ines a demander comment c'etait .

Il allait donc en faire ainsi, mais en surprise. Il voulait lui faire la surprise pour voir comment elle allait reagir.

-Mais voyons, se n'est rien. Puisque tu aimerais voyager, je vais t'enmener avec moi a mon prochain voyage c'est pomis !

Shaoran lui sourit grandement .

-Aller, que veux-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:31

Inès était vraiment contente, elle irait enfin voir autre chose que sa maison, son jardin, le village. Elle lui sauta dans les bras.

-Ce que je veux faire , Et bien, je ne sais pas trop, tu veux peut être que je te fasses visiter Smile ? j'ai du temps devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:01

Il lui souria et rigola

-Oui bien sur pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:29

-Alors suit moidit elle en souriant et en lui prennant la main

je t'enmenne dans ta chambre déjà, histoire que tu poses tes valises

HJ : Je sais pas si tu as créé ta chambre, mais c'est parti :p
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L\'arriver de Shaoran Lee Empty
MessageSujet: Re: L\'arriver de Shaoran Lee   L\'arriver de Shaoran Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'arriver de Shaoran Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Kaito
» L'arriver de Wataru Uzumaki
» Shaoran Lee
» La chambre de Shaoran
» Shaoran et Ines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intéreur {Rez-de-chaussé} :: #L'entrée#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser