Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussion général ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:19

Moi c'est avec l'ecole . C'est soi France ou un voyage umanitaire en quelque part cmme le Kenya, Cine, Inde etc...

Honnetement, Je prefere la france Mais j'hesite beaucoup avec la Chine .. :S Etle voyage en France n'set pas sur encore alors .. Mais c'est sur que J'y vais un Jour ! ^^

Je garde ton adresse en memoir ! Sa serai vraiment hot que je te voi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:54

Vous faites autants de voyages avec votre école??? Shocked

nous c'est pas térible compraré a vous!!

que des voyages avec les pays fronatlier ou que en france!! trop la misère!

j'ai bien envie de passé au canada Very Happy mais plus tard lol

oui sa me ferasi extrémemnt plaisir de te voir yuzuyu, toi aussi si tu vien Enaira!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:03

En faite, je fais ten de voyage seulement parce que je suis dans la voie international. Sa fait que j'en ai un a chaque annee ! ^^ c'est vraiment plaisant. Et avec ma famille, j'en ai un a chaque deux ans alors ...

Ouii . Viem au quebec dans la ville de Gatineau Je t'en Pris ! Je vais te donner mon adresse tu viendras me voir ou moi j'irai te voir ! ^^ Et puis, meme si je ne vais pas en france avec lecole. Aussitot que jai fini mes etudes, jy vais avec quelques amies alors . Je vais essayer de venir te voir !^^

Aller Jvous Adore Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:57

En voie internationale, c'est bien sa pour découvrir le monde!! t'as de la chance d'être la dedans alors profites en bien, et avec ta famille aussi Wink

je vais attendre la fin des mes études pour venir, car sa doit pas se donner un voyage comme sa!! et j'y resterais pas que une semaine, c'est trop juste pour découvrir la joie de vivre la bas!! le canada, je connais des amis qui veulent vivre la bas! Very Happy on va dire que c'est un beau pays!!

allé bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:14

Elle arrive totalement pommée dans la discution

Euh salut mdr, ça va :p ?
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:42

VIEN ME VOIR SERIEUX ! Ils ont raison de voulior vivre ici .C'est tellement hot la. Tu parle meme avec des gens que tu connais pas ! Serieux la jadore vivre au Quebec ! L'ambiance y est IMAGINABLE ! Merci jen profite a fond meme si ma demie-soeur essaye de me mettre a l'ecart. je sais pas pourquoi d'ailleur ! On dirait quelle est jalouse de moi ! affraid lo0l

INES ARRIVE

SALUt ! Razz OUi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:12

crois moi j'ai envie de venir te voir!! Very Happy rien ne me ferais plus plaisir Wink même vivre là bas sa me ferais plaisir!! c'est trop beau et tout et tout et tout, j'ai pas fini la liste Very Happy

tu lui en a parler a ta demie soeur?? tu sera peut être pourquoi elle fait sa! Wink

Salut Ines!

sa fesait longtemps que tu n'était pas venue dit moi, qu'est ce qui t'arrive??

moi sa va bof avec le cfa de merde!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:13

Alors tiens, faudrait pas que j'aille voir ems copains qui habite en Normandie et toi tu irais voir tes amies qui habite à l'autre bout de l'Atlantique. C'est louche !


ca fait longtemps que je viens pas, c'est normal tous les topics que je crée on y répond pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:58

Alors vient ! De plus, si tu veux vivre ici rien ne t'en empeche ! Razz Mais bon, je ne pense pas que tu demenagera ici de toute facon Razz Ma demie-Soeur ? Bahh elle fait sa depuis que j'ai 3 ans alors ... sa me sert pas a grand chose mais je suis capable de la calme. Je peux etre asser chiante quand on me cherche Razz

Bahh Ines, je vais aller repondre a un d'entre eux. Dis moi lequel !?
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:21

Je suis quelque peu en retard Razz ..Razz

Ce serait fun de te voir ici Gaara ^^ moi j'aimerais sortir du canada!! je veux voyager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Inès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:29

Moi je veux sortir de Loire Atlantique mdr !!

Hum moi je voudrais voir du monde à L'A.N.P.E s'il vous plaît Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:39

sa me dérangerais pas pas de la faire Yuzuyu!! en tout cas sur je passerais la bas! Very Happy

Ines tu sors de loire atlantiques avec t'es parents! lol pourquoi pas partir de la france qui est un pays pas très beau!!

je suis déja en aprentissage, je peut pas al a l'ANPE mdr lol!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:22

Alors dans ce cas c'est Sur tu passe Me voir D'accord ? La france, Un pays pas tres beau ?? TU RIGOLE ! Il est magnifique affraid Moi je suis hyper Contente de Voyage !

Lo0l d'accord je vais arriver bientot! Mais Suggestion que tu pourrais faire sur ton forum. Un Tableau d'affichage ! Tu mes des sujet, Des nouvelles , Des commentaires etc.! sa donne de la vie et rend plus reel ! Mais c'est toi qui voi !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:47

T'inkiète pas je passerais tu peut en être sur!! Wink

Magnifique?? tu rigole!! 80% est recouvert de batiment moche comme y pas, je vois pas se qu'il y a de beau a ça!! a par la montagne et quelques endroit du massif central! Very Happy et la mer reste la mer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:10

Et bien, pour nous il est beau, Nous avons pas de mer au Quebec et pas de tres beau batiment. Mais vous, vous avez au moin la Tour effel et en plus, Paris est reputer pour etre la ville Lumiere . C'est magnifique et tres romantique a se que lon dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:38

Oui très romantique quand on élève les voitures et la pollution Smile !
Enfin y'a des coins très beaux ça on peut pas le nier c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:53

Je suis d'accord avec toi Yuzuyu ^^

nous, au québec, il n'y a pas de belle bâtisse comme telle. Mais, il y a le parc de la Gatineau, je cherches d'autres choses spéciales mais bon.. déjà quand t'habite où tu habites, il y a des choses que tu ne vois pas, question d'habitude, que les autres voient et trouves magnifique.

Il y a de la pollution partout dans le monde de toute façon!!!

Des chose que nous regardons et trouvons normal pour ceux d'ailleurs c'est extraodinaire et magnifique...

C'était mon discours XD Razz ^^ Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:25

Paris beau? lol j'y est passé une semaine, j'ai bien vu la effel tour^^ elle est plus belle la nuit avec les lumière mais sa reste un ta de féraille a mes yeux!!

aux québcs... la neige, le traineau et tout se qui raporte a sa est déja très beau, enfin comme le dit Enaira, on ne voit pas se qui est magnifique quand on le voit tou le temps! Wink

enfin j'ai bien hâte de découvrir un autre pays que la france! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:21

Oui, Enaira tu as tres raison, Mais je reconnait que la neige ici c'est magnifique. J'admire souvent la neige dehors lorsque je n'ai rien a faire ou que je dois me changer les idees. Mais comme nous il neige toujours et a chaque annee, C'est beau, mais on est tannee Wink

Moi J'ai deja decouvert pas mal du Canada et des Etats-Unis. Jai hate de decouvrir autre chose. A oui c'est vrai j'ai aussi visiter une ville du Mexique. Mais Je voudrais Visiter Les caraibes ainsi que la France ! cheers

l0ll
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:40

Tant d'éloge que vous êtes sympathiques Razz

moi je connais Gatineau.. that's it...

Moi je viens de pelleter et C'était très très long! ET en plus.. moi j'aime pas le froid...donc je n'ai que deux saisons préférées: automne et printemps

pas que j'aime pas les deux autre mais c'est que en hiver ,y fait trop froid
et en été...trop chaud.. et je préfère être entre les deux donc... c automne parce que c'est frais et on est bien, printemps parce qu'on est juste bien et on voit les bourgeons en fleur...!!! et la plui! j'aime la pluie moi!! tk....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:44

la neige, j'ai trop envie d'en voir!! Very Happy

je suis pas un fan du froid mais voir un paysage enneigé c'est très beau! Very Happy l'été, sa j'aime bien Very Happy le printemps aussi et l'autonme, il pleut donc un peu moin!!

la pluie, il pleut souvent en autonme et en hiver chez nous donc c'est chiant!! Crying or Very sad

les caraïbes Yuzuyu?? tu vois gros toi! lol!

enfin voila quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:10

Et bien , j'ai qand meme raison de voir Gros, En plus du voyage en France qui n'est pas sur soit dit en passant, je vais faire un voyage humanitaire. Il se peut que se soit en Chine ! ^^ J'aimerais bien sa moi !

Moi, je suis habituer au frois a cause de la ringuette alor je ne me plain pas trop.

Ma saison preferer ? L'ete ! Sans aucun doute, car il n'y a pas d'ecole et tu peux te reposer, t'amuser et tout se que tu veux. J'aime bien aussi l'hivers a cause de la ringuette et de noel ainsi que le jour de l'an. Ce sont les seules fetes ou ma demie soeur n'essaie pas de me mettre apart et ou nous avons tellement de plaisir avec ma famille ! Enfin, du coter de ma mere. Du coter de mon pere, c'est une autre paire de manche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:30

en Chine carément! ^^ au moin tu va découvrir un autres tile d evie encore!! Very Happy

c'est vrai, ya pas d'école l'été, mais ya du travaille pour ceux qui ne sont plus a l'école!! ^^ comme moi, mais j'ai quand même des vacances, encore heureux sinon j'en aurais mar!!

j'espère que sa va s'arranger pour ton père Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:48

Moi j'aime la pluie!!

L'hiver a aussi ses bons côté comme Noël et les pentes de ski le jour de l'an etc. .. si seulement ce n'était pas si froid ^¬^Razz pi l'été c'est ma fête ais y'a des jours qui fait trop chaud Razz ... Je suis compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:05

mais non ^^ faut faire avec! ^^ chez nous j'espère qu'il va neuger sa serais cool! Very Happy

au fait vous avez quoi a noël??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion général ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion général ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: Hors jeu :: On parle de quoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser