Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussion général ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Discussion général ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:16

Yeah!!! . c'est très long so je vous souhaites bon courage, et je suis en train d'écrire la suite:P ^^



M**** je l'ai pas, mais que je l'aille je vous en ferai part.... ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaïtaï Uyumé
Coiffeur
Zaïtaï Uyumé


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2008

Discussion général ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:10

Une histoire, une histoire cheers

^^

Comment qu'il va le monde ici ?

(Je m'incruste Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Messages : 556
Date d'inscription : 19/08/2007

Discussion général ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:24

ba incruste toi Wink sa nous fera plaisir Very Happy Wink

alors Enaira, sa donne quoi?? j'espère que sa avance bien Wink

moi sa va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

Discussion général ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:00

Il a raison, plus on est de fou plus on rit! C'est ma devise!! (Sa me fait penser a Hakuna Matata ! xD )

Moi, en grande forme ... Mais je m'ennuie de mon Gaara:( ..l0ll ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Discussion général ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:27

BOn alors, Vous voulez l'avoir N'est-ce pas?
JE veux entendre vos CRIS!!
ALLER CRIER!!
ok, c'est assez fort! Voilà l'intro(presentation) et le 1er chapitre ^^

BONNE LECTURE À VOUS TOUS! vous m'en direz des nouvelles^^



(hj: I'm back/ de retour!)
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Discussion général ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:30

bleu= Ariana
rouge= Enaira
Noir= Teishu
violet= Karmyna
Vert= Kenny
Indigo= Ayla
Cyan= autres personnages plus ou moins important..


(JE ne classerai pas tte les couleur.. trop long... )
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Discussion général ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:31

poursuivons avec l'intro ^^ `:

Mon Histoire (intro- présentation)
Je me nommais a l'origine, Ariana, mais maintenant on ne sait plus comment m'appelée,car j'ai plusieurs personnalitées en moi, et elles arrivent toutes à me contrôler,malgré moi, mais ce n'est que plus amusant comme vie..du moins pour moi...

Voyons,commençons par la description des personnages :
Ariana: c'est moi,mon vrai moi,c'est moi qui vous racontes cette histoire étrange et fantastique.Je suis une fille sympathique, joyeuse, gééreuse bien dans ma peau, et j'ai confiance en moi, je n'aime pas tuer,crier ou être violente avec qui que ce soit, je sui très sentimentale.J'ai des amis(es) comme la majorité des personnes de mon âge, j'ai une famille et j'ai les mêmes problèmes que les autres filles de mon âge, problème d'amour et tout le tralala...Voila pour moi ^^

Enaira: Elle est une demi-démonne mais elle est gentille, elle a pour animal de compagnie un grand cheval noir ailé avec des ailes rouges sang.Elle a 1 soeur... qui est tout le contraire d'elle et elles se détestent toutes les deux. Enaira est du genre gentille, sociable, enjoué, sentimental et le laisse paraitres. Elle n'aime pas se fâcher ou etre violente contrairement a sa soeur. Elle a toujours le sourire au lèvre et est rempli de joie de vivre.Elle a 17 ans donc est la cadette.

Teishu: Il est méchant, c'est un démon, Il est cruel,sadique, et ne dis pas souvent la vérité, il aime blesser les autres et surtout Sa Souran, qui est son esclave et sa fille, il l'a transformée en vampire lorsqu'elle avait 5 ans ou aux alentours, il aime la faire souffrir et se nourrit de sa peur.Il l'a contôle et peut la faire tuer des innocents, s'il veut, il l'a déjà fait tuer sa meilleure amie et lui derriere son dos, riait d'elle et de souffrance tout en la mangeant. Il aime lui sussurer des paroles cruels au creux de l'oreille. Avec les autres, il est froid et distant. Il vit lui aussi dans ma tête..malgré moi... On ne connait pas son âge. Mais il ressemble a un homme de 27 ans.

Ayla: Elle est plutôt renfermée pas très sociable accause de son passé malheureux, Elle a habitée avec ses parents jusqu'à l'âge de 5 ans ou ils l'envoyèrent aux enfers ou elle fut rejeté et provoquer par des démons de son âge parce qu'elle venait des anges, n'ayant pas encore atteint sa maturité au paradis, Sa couleur de cheveux changea, étant brun pâle a l'origine ils devinrent a moitié noire, dut au fait qu'elle est habitée chez les démons durant 5 autres années, Ses yeux changèrent eux aussi de couleur, étant les deux vert, l'un d'eux devint rouge pour la même raison que pour ses cheveux. Âgée de 10 ans elle fut mis a la porte des enfers, car elle n'était pas assez méchante, elle tenta de regagner le paradis mais tous la virent telle un démon. Elle s'en alla donc habité parmi les neutres, elle passa quelques temps de maison en maison mais personne ne voulait d'elle. Un jour elle vit une ferme elle y alla et une gentille vieille femme l'accueilli parmi eux, ce fut la première fois ou elle était heureuse, mais au bout d'un moment en voyant sa "famille" se faire lancer des pierres accause d'elle, elle dit aurevoir a ces personnes et partit au bout de 5 autres années. Elle déménagea de village en village 2 ans avec pour but de revoir le visage de sa famille biologique, jamais elle ne reussit mais une fois par 2 semaines elle recevait des centaines de dollar d'eux, sans même les voirs. Elle est reculée du monde, mais a un grand coeur, elle n'aime pas voir souffrir des innocents mais est capables de tuer une mauvaise personne de sang froid, elle découvrit a l'âge de 17 ans qu'elle avait un pouvoir de psychologie, elle pouvait ressentir les pensées des autres et était capable de discerner le mensonge de la vérité, AU début elle en fut heureuse mais lorsqu'elle sentait tous ses regards haineux, méchant, rempli de mensonge et de mauvaise pensée. Elle se disait qu'elle aurait préférée ne pas avoir ses pouvoirs car tous ça, ressemblait à des piqures d'insectes et à chaque fois sa l'attristait et elle perdait confiance... Elle est gentille, mais lointaine, gentille mais méchante, généreuse mais avare. Toutes ses émotions étaient contradictoire et le sont encore, mais elle est plus heureuse grâce à moi car j'ai su l'accepté, dans ma tête...Elle est aussi sentimentale mais elle ne le laisse pas paraitre. Elle a le même âge qu'Enaira donc 17 ans.

Kenny: Kenny est un séducteur de première, Il est très élégant il a vu naissance dans un hôtel de rencontre, ou se sont rencontré ses parents, il travaillait la pour divertir les femmes. Et peut-être pour rencontrer la femme idéale qui sait? Il a 22 ans. Il est d'un naturel charmant et poli. Il agit de différente façon avec les femmes qu'avec les hommes. Il ne supporte pas de voir une femme triste ou mecontente ce qui donne que dans ces cas-la, il est très mal a l'aise. Il a un genre de double personnalité, une partie de lui est un manipulateur de première, venant des enfers y étant rejeté parcequ'il était pire que tous! Il alla sur terre, au Japon ou il s'amusait à manipuler toutes les personnes qu'il voyait.. C'était deux être différent, mais qui vivait dans le même corps, lorsque l'un dormait l'autre prenait sa place et changeait de forme... Ils étaient 2 en 1.

Karmyna:Elle est aussi une demi-démonne mais elle est méchante.Elle n'a pas d'animal de compagnie... Elle déteste Enaira, sa soeur. Elle est mechante, cruel, vipere, menteuse, vantarde, pas sociable. Elle n'aime pas grand chose a part la mer, elle aime y nager, c'est bien la seule chose qu'elle a en commun avec sa soeur mais elle ne le fait aps devant elle. Elle veut paraitre différente d'Enaira. Elle n'aime pas aidé les autres et lorsque l'envie lui prend vaut mieux l'accepter car sinon elle va se facher et lui en voudra a mort.Elle a 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Discussion général ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:37

Et maintenant.. le plus long.. celui-là je ne mettrai pas les couleurs.... ça va être vrm long....

Par une belle journée d'été, alors que je me promenais dans la forêt, Je vis un grand arbre, J'eut l'idée de grimper, j'aimais bien ça.Rendu près du sommet, je m'assi et me perdit dans mes pensées. Je commençais par pensée a de petites choses de la vie, lorsque je me vit dans le ciel sur un grand cheval noir en me concentrant un peu plus je perçus une sensation étrange, comme si j'avais des ailes...je me tournai et j'avais bel et bien des ailes...en me regardant je vis que j'avais un sceptre a la main, les cheveux mi-long noir et rouge, ,mes ailes étaient rouge. Je me baladais dans le ciel comme si je me baladais dans la forêt.Je fouilla dans mes souvenirs pour voir si c'était bien moi et je me vis avec mon père...mais ce n'était pas vraiment mon père. Je fut soudainement aspiré vers le sol.... Je me réveilla en sursaut, dans un arbre, j'étais revenu à moi, Je regarda dans mes souvenirs, c'était bel et bien les miens, je me regardais c'était bel et bien mes cheveux blond châtains et je n'avais pas d'aile, soulagé je redescendit au pied de l'arbre. Mon amie Junko, ma meilleure amie, je me rappelai que j'avais rendes-vous avec elle pour une sortie. Je commença a lui parler.
-Salut
-Allo
-Ça va?
-oui toi
-oui merci.
on se fit un sourire.
je lui raconta alors mon genre de rêve.
-Tu sais quoi?
-Non,
-Et bien, tout a l'heure, alors que je me reposais dans l'arbre en t'attendant j'ai rêvé, en fin je crois que j'ai rêvé, a moi, mais ce n'était pas moi, j'avais un cheval noir, dans ailes rouges, des cheveux rouge et noir, et j'avias même un sceptre a la main. Je volais dans les nuages comme si je me promenait dans la forêt c'était étrange. Mais encore plus bizarre, je me rappellais avoir un père, mais pas dutout comme le mien. Il avait un sceptre a la main, c'était un magicien. Entout cas passons, je me sentis soudainement aspirés vers le sol. Je me réveilla a ce moment-là dans l'arbre que voici.
Je lui pointa l'arbre a côté de nous.
-Ce rêve semblais si réel!! je t'assure, j'y ai cru!
-Moi je te conseille de l'oublier ton rêve, c'est seulement un rêve après tout. me dit-elle.
-Ouuuuuu....
Je n'eut pas le temps de répondre que je perdis connaissances.
*******************************************************************************************************************************
*********************************** ****************** ****************************************************

J'étais en train de me balader dans les nuages avec mon cheval noir. Je rêvassai , j'aimais bien ça rêvasser, c'est amusant. Je me voyais avec mon ignoble soeur près de nos parents. Ma mère avec ses ailes rouges de démonne et mon père avec son sceptre de sorcier.Je voyais ma soeur avec sa face de boeuf habituelle. Elle elle n'avait pas d'aile rouge, elles étaient noirs, et personne ne savaient d'ou ça lui venait, même pas nos parents!Elle avait des pouvoirs comme moi, mais nous nous détestions et nous nous détesteront toujours, nous sommes trop différentes.Soudainement je fus tiré de ma rêverie par quelques choses d'étranges en regardant autour de moi, je realisai que je n'étais plus sur Flambant, mon cheval, j'étais dans ce que les humains appellaient arbre, c'est quelques choses de haut et vert. mais je préférai les nuages, ils étaient plus confortable.Je n'avais pas le contrôle de mon corp, quelqu'un d'autre me controlait en regardant autour de moi je vis que je n'avais pas les mêmes cheveux qu'habituellement, ils étaient blond-chatains et plus long que les miens. En me concentrant encore plus je sentis que je n'avais pas mes ailes. La personne qui me controlait était en bas de l'arbre et moi aussi par la même occasion.Quelqu'un lui parlait, mais je ne comprenais pas ce qu'elles se disaient car c'était deux filles d'environ mon âge. Je perdis alors patience et me mis en colère, c'est alors que je me rendit compte que j'avais maintenant mon corp..enfin le corp de la fille en qui j'étais. Mon père m'a déjà parler d'un phénomène semblable, ça s'appellait une superposition.En regardant la fille en face de moi, j'éclatai.
-Qui es-tu? lui dis-je en haussant le ton.
-Je suis ton amie...
-Non, je ne te connais pas.
-Bien sur que tu me connais, nous allions et nous allons encore a la même école!
-C'est quoi une école?
-Voyons donc Ariana, c'est moi Junko...ta meilleure amie.
-de quoi tu parles! Ma meilleure amie s'appelle Hana!
-okey, alors, si tu n'es pas Ari qui es-tu?
-Je suis Enaira.
-Enaira han, et bien je connais pas ,arrete de niaiser!
-c'est quoi niaiser?
-Bha la, arrete! J'vas m'en aller si tu continues!
-Va-t-en de tout façon......
Je ne put rien dire d'autre car, quelqu'un se réveilla, je supposes que c'était cette, cette Ariana je crois.Je ne résista pas, il fallait que je fasses le point.
**************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Je me réveilla devant mon amie qui paraissait fâché.
-Qu'est-ce qu'il y a? je ne savais pas ce qui c'était passé.
-Ne fais pas l'innoncente. Me dit-elle d'un ton furieux.
-Je ne fais pas mon innocente, tu m'as vu. Je suis tombé sans connaissance.
-De quoi tu parles?! Tu t'es seulement mis a dire que tu ne me connaissait pas et que tu avais une autre meileure amie!. Tu as même dis que tu ne savais pas ce qu'était une école et tu as aussi dit que tu ne savais pas ce que niaiser voulait dire!!
-Ah bon! je ne m'en souviens pas.
-Et bien, lorsque tu le sauras tu viendras me voir!
-Non, ne t'en vas pas ! s'il-te-plait
-Bye Ari.
Mon amie était partie! et elle n'était pas contente.
Qu'est-ce que j'ai fait!?
J'entendis alors une voix dans ma tête qu me dit:
*ta 'friend' est partie, enfin.*
Je ne comprenais pas, ce n'était pas moi qui pensait comme ça,
* je vais essayer de t'expliquer. Disons que nos pensées sont intimement lier.Ce que je veux dire c'est que, attend une seconde.Je suis prisonniere de ta tête!!je viens de voir ça!Il faudrait aller voir mon père.*
Comment tu veux qu'on aille voir ton père, et tu n'as pas fini d'expliquer ce qui se passe, mon amie est fâchée contre moi par ta faute!
*bha et puis, il fallait qu'on fasse le point toutes les deux seules.*
Promet-moi que tu ne le feras plus
* Je vais continuer d'expliquer ce qui nous arrives tu as peut-etre même déjà compris. Voilà ce que mon père m'a expliqué. On appelle ça un dédoublement de personnalité ou un phénomène de superposition, je préfère dédoublement de personnalité. En tout cas, c'est le fait qu'une personne ait plus D'une personnalitée, et cette personne c'est toi. Car je suis dans ton monde et je ne peux retourner dans le mien. As-tu compris? *
Aaaaaaaaaaaaaaah j'ai compris, j'ai lu ça dans un livre un jour. C'est bizarre, je ne suis pas si renfermée que ça, car j'ai lu dans un livre que le dédoublement ce produisait lorsqu'une personne était trop renfermé, peut-être que c'est possible, finalement. Personne ne me connait aussi bien que moi, ni mes amies, ni ma famille, personne ne me connait vraiment.
*ça doit être ça, mais on ne sais pas comment ça fonctionne. Y a-t-il un repère intellectuel ici?*
Un repère intellectuel han, et bien non, mais il y a une bibliothéque, c'est la même chose.
*Alors, allons-y!*
Nous partîmes toutes les deux vers la bibliothèque.





Fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Discussion général ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:38

J'ai fiat une suite.. mais je sais pas où elle est..... so... mais que je la trouve et bien je l'envoierai, j'ai d'autres debut d'histoire comme ça... 2 ou 3 mais bon...

NE PAS ME CORRIGER!!
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Discussion général ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:01

dès que je mets une autre de mes histoires sur mon ordi je l'envoie ici!!
SI vous voulez, j'ai des poèmes en masses!!! Razz SI la lecture vous tentes, faites le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Discussion général ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:15

YO!?

où vous êtes tout le monde!?!?!?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

Discussion général ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:33

J'ai pas le temps pale

Mais quand je dis pas le temps, c'est pas le temps pale

DAns un mois très certainement j'en aurais bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Discussion général ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:19

YAY!!! >>''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion général ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion général ^^   Discussion général ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion général ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: Hors jeu :: On parle de quoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser