Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:39

( fallait bien la faire quelquepart)

Takeru revenait de la chambre. Mais pour qui se prenait Kaito? DE quel droit avait il a le traiter comme ca. Lui il faisait des effort il avait meme accepter de jouer a un jeu qu'il n'aimait pas avec quelqun qu'il n'aimait pas pour ses beaux yeux avant qu'il ne le mette dehors.
En plus voila qu'il lui faisait la tête. Il en avait assez.
Qu'il se comporte comme un petit ami!
Takeru ne voulait plus que ce soit caché ni que ce soit le seul a faire des effort. Il ne voulait plus etre traité comme un moin que rien.

-un petit ami ça se traite comme un prince...

Il s'assit sur les des bancs du jardin les larmes aux yeux. Takeru etait boulversé depuis la chambre mais...Kaito n'avait rien voulu savoir..il preferait dormir a le consolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:31

Yuzuyu se promenait et trouva Takeru assi sur un banc les larmes au yeux. Voir quelqu'un malheureux la rendait malheureuse egalement. Elle dirigea vers Takeru et s'assit a coter de lui. Elle le regarda un moment sans rien faire pour qu'il se soulage t lorsqu'il commenca a moin pleurer, elle lui tendi un mouchoir.

-Dis moi Takeru, que c'est-il passer? Sa doit etre en rapport avec Kaito mais je ne vois pas quoi ... ! Alors , je peux savoir dis moi?

Yuzuyu ne dis rien de plus. Elle voulait le consoler mais il fallait d'abord le laisser pleurer un peu pour qu'il se soulage . Elle attendit sa reponse sans dire un mot. Il avait le droit de choisir si il voulait lui raconter ou non. Elle n'a pas a etre au courant de tout les petits potins mais elle voulait l'aider et l'ecouter. Elle allait toujours etre la pour son entourage.

Mais elle connaissait Kaito. Si il lui a fait du mal, ce n'etait pas se qu'il souhaitai. De plus, il n'est pas vraiment habituer a etre en public et encore moi avoir un petit ami. Elle se retourna vers lui et lui dit simplemen.

-Connaissant Kaito, il ne la pas fait exipres. Il est maladroit certe, mais pas mechant. Et puis sa va s'arranger t'inquiete pas. Quand il va s'apercevoir qu'il ta fait de la peine, il va tout faire pour arranger sa. Crois moi je le connait bien !

Elle lui sourit pour essayer de soulager sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:39

Takeru vit Yuzuyu arriver. Il l'écouta parler mais ne dit rien. Il ne voulait pas lui expliquer tout d'abord parcequ'il ne savait pas si elle savait pour Kaito et lui.

-je...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:55

Lorsque Takeru allait dire quelque chose mais qu'il n'osa pas, Yuzuyu se retourna et lui sourit. Elle ne voulait pas lui dire mais Kaito l'avait appeler talheur pour savoir si elle savait ou etait Takeru et si elle pouvait l'aider a le retrouver et egalement tout lui dire pour lui et Takeru.

Elle se retourna en souria

-Je suis au courant pour toi et Kaito. Je suis heureuse pour lui, mais je ne voulais pas te le dire, mais Kaito ma appeler, Il s'inquiete pour toi.

Puis son telephone vibra. Elle receva un message texto de Kaito.

-En parlant du loup, C'est un message de Kaito.

Elle le lisa. Il lui demandait si elle l'avait trouver.

-Il veut savoir si je t'ai trouver, tu veux que je lui dise ou tu prefere parler un peu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:38

Takeru baissa les yeux

-ne lui dit rien pour le moment...je..ne veux pas le voir.

Il regarda un moment ailleur puis se retourna vers Yusuzu.

-Il n'a pas a me traiter comme il le fait. Ici je suis le seul a faire des conscession! Un petit ami ca se traite comme un prince pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:15

Yuzuyu repondit a Kaito par un texto et lui dit qu'il ne l'avait pas encore retrouver. Elle attendit que Takeru lui parle et quand il lui dit que il etait le seul a faire des conscession et tout, Yu-chan reflechit. Kaito etait comme cela en effet, mais il fait son possible pour s'adapter et sa lui prend beaucoup de temps. Et puis Kaito est souvent different a certain moment ... Elle se retourna vers Takeru et lui parla.

-Tu sais, Kaito essaye sans doute ! C'est seulement qu'il n'est pas habituer et que sa lui prend du temps a s'adapter, mais tu peux me croire, je le connais tres bien. Il essaye surment, mais a de la difficulter...

Puis Yuzuyu reflechit au comportement de Kaito. Yuzuyu connait tres bien Kaito, c'est sans doute elle que le connais le mieux ou au moin, depuis le plus lontemps. Il est compliquer comme gars, mais avec le temps, on arrive a le comprendre et on comprend qu'il n'est pas si compliquer que cela, mais seulement renferme.

-Kaito est compliquer tu sais ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:09

Takeru soupira

-depuis que l'on est ensemble il fait tout son possible pour que ça ne se sache pas. Moi j'etais d'accord pour faire cette conscession mais j'esperais être mieux traité. Je suis son petit ami non? Preferer son mp3 à parler avec moi ça me montre qu'il n'est pas heureux avec moi.

Il regarda ailleur

-peut etre qu'en fait c'est les filles qu'il preferait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:42

Yuzuyu fu surprise que Takeru croyait que Kaito preferait les filles . Yuzuyu ne pensait pas sa. Peut-etre avait-il deja aimer Yu-chan mais maintenant c'etait belle et bien Takeru qu'il aimait, Yuzuyu le voyait dans ses yeux.

-Tu sais Takeru, moi je ne crois pas sa, je crois plutot qu'il t'aime tellement qu'il voudrait que tout soit parfait. Je le vois bien dans ses yeux...

Elle sourit et le laissa reflechir.

(Hj: Desoler j'ai ete tellement occuper que j'ai jamais pu repondre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:35

-Alors pourquoi est ce qu'il me considère comme un meuble.

Il se tourna vers Yuzuyu.

-Il ne me dit jamais de mots doux, ne me montre que moins de consideration qu'a son mp3. Meme quand je fait d"e terribles effort...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:25

Yuzuyu soupira et reflechit un moment. Elle se rendit compte que Kaito avait beaucoup souffert dans son enfance et qu'il ne savait plus vraiment comment reagir avec les gens. C'etait surment a cause de cela. Et puis, elle savait que Kaito l'aimait et qu'il voulait que se soit parfais alors il ne savait pas comment faire tout cela. Mais il est vrai que Kaito est toujours en train d'ecouter son iPod, peut-etre qu'il fallait seulement qu'il le remarque pour changer certaine habitude que lui meme n'aimait pas Yuzuyu le savait bien.

-Tu sais, Kaito a beaucoup souffert et ne sait pas comment reagir avec les gens. C'est surment la cause de tout cela.

Yuzuyu pensa ensuite qu'il etait peut-etre temps d'aller rejoindre Kaito mais qu'elle resterai avec Takeru pour etre certaine que tout se passe bien. Et puis, elle pourrai meme aider Takeru en parlant elle aussi a Kaito. Elle sera toujours la pour eux ! Elle se retourna vers Takeru en souriant et lui demanda.

-Tu sais, je crois qu'il est temps d'aller le voir pour le rassurer. Je serai avec toi pour lui parler d'accors ?Aller, ne t'en fais pas, je suis sur qu'il va faire des efforts. Si tu veux, je peux meme lui paler un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:54

Takeru soupira.

-je prefererais qu'il vienne, je ne suis pas son chien. Je veux qu'il me montre qu'il tienne a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:44

Elle soupira ne savant plus quoi dire.

-Comme tu veux !

Puis elle se rappela quand Kaito l'avait appeler. Il etait tellement inquiet qu'elle n'avait pu refuser de l'aider et trouvait qu'elle devait lui dire.

-Mais je veux juste te dire que je peux t'assurer qu'il te cherche vraiment. Quand il ma appeler, il etait fou d'inquietude !


Meme si Takeru ne voudrai rien savoir de ce qu'elle dit, au moin elle a essayer et a ete la pour lui. Comme toujours , elle est la pour tous ses amis...


HJ:Desoler, beaucoup de problemes depuis quelques temps alors sa pris du temps et je n'ai plus vraiment d'idee pour les RP mais sa va revenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:57

Takeru resta un moment sans repondre puis il leva timidement les yeux vers yuzuyu

-euh...Kaito...enfin c'est vrai qu'il veut...me voir...il s'excusera...hein...?

il rougissait un peu

-je....tiens beaucoup a lui alors je...

( t'en fais pas je comprend moi c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:00

Elle rigola legerement mais Takeru ne l'avait pas entendu. Elle voyait bien que Takeru tenait vraiment a Kaito et l'inverse egalement. Mais comme Kaito est plutot timide et tres maladroit , elle ne pouvait savoir si il lui demandera pardon ou non .

-Tu sais Takeru ...

Elle prit une grande inspiration et elle commenca a avoir mal a la gorge.

-Je connais bien Kaito et je sais qu'il est maladroit et tres timide. Alors d'apres moi, soit il te demandera pardon, soit il te le demandera un peu e ce fachant tu comprend ? Il te dira de ne plus refaire sa qu'il s'inquietait et tout ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:26

Kaito etait a la recherche de Takeru depuis des heures et il le trouva enfin dans les jardins. Assit avec Yuzuyu sur un banc . Il alla les rejoindre en courant. Arriva, il etait essoufle et avait quelque larmes au yeux.

-Je ... Je suis ... Je suis ...

Il voulait lui demander pardon pour son comportement, mais il en etait incapable. Alors il le cacha en se fachant mais avait toujours quelques larmes.

-POURQUOI AS-TU FAIS CA, MOI JE M'INQUIETAIS POUR TOI !! NE REFAIS PLUS JAMAIS SA !!!

Il retourna la tete pour pas qu'ils le voient pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:38

Takeru fit une moue angelique et pencha sa tete sur le coter.

-Alors excuse moi...j'aurais peut etre dute donner des nouvelles...

il baissa les yeux en rougissant un peu

-tu t'es inquieté?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuyu Kinomoto
Seconde Rédactrice du Quotidien
Yuzuyu Kinomoto


Messages : 536
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 31
Localisation : Canada, Qc, Gatineau secteur Buckingham

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:00

Yuzuyu ne dit rien pour pas ne les deranger mais elle fit un signe a Takeru comme quoi elle approuvait qu'il s'etait inquieter et qu'il s'escusait en quelque sorte. Elle se leva pour les laisser tranquille mais elle toussa et sa gorge lui fesait un mal fou . Elle agripa sa gorge(Je sais pas vraiment comment decrire sa Razz) et n'arretait pas de tousse alors et se rassit et s'en voulait de les deranger mais elle n'arrivait pas a respirer .
Revenir en haut Aller en bas
http://menati24.piczo.com
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:57

Il etait tout rouge et n'etait pas capable de le regarder. Il se sentait tellement coupable !

-Oui ... Je .. Me suis inquieter ..

Puis il entendit sa meilleure amie tousser a n'en plus finir. Puis apres il remarqua qu'elle n'arrivait meme plus a respirer . La connaissant, elle devait s'en vouloir de les deranger, mais elle n'avait pas choisi sa apres tout. Puis il remarqua qu'elle se tenait la gorge . Il se dit que se devait etre l'endroit ou elle souffrait.

Il alla la rejoindre un peu inquiet mais ne le demontra pas, comme toujours, puis il essaya de la calmer. Mais plus il essauyait, plus elle toussait . Il etait maintenant vraiment tres inquiet et commencait a paniquer. il se dit qu'il devait peut-etre en aviser Gaara. Il se pencha vers elle comme pour la calmer ...


-Yu-chan, Dit moi se qui se passe ! Je t'en pris, tu veux que j'appele Gaara ? Peut-etre qu'il saura quoi faire ... Tu m'inquiete la je le vois bien que tu souffre de la gorge et que tu ne respire plus mais je ne sais pas quoi faire ! Pardonne moi je t'en pris Yuzuyu, mais j'appele Gaara !

Il composa le numero de Gaara et se dit qu'ils feraient peut-etre mieu de l'enmener dans sa chambre. Alors il la pris dans ses bras et regarda Takeru. Il etait desoler de tout sa, mais ne pouvait faire autrement alors il se retourna vers Takeru .

-Desoler Takeru, mais je la ramene dans sa chambre et j'irai ensuite aviser Gaara. On reparlera de notre probleme tout de suite apres mais en ce moment je m'inquiete enormement pour elle !

Il etait tout rouge, il tenait son premier amour dans les bras et S'inquietait pour elle alors qu'il venait tout juste de s'inquieter pour Takeru la personne qu'il aime en ce moment. Il esperait que Takeru ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:22

Takeru resta interdit en voyant Yuzuyu tousser et suffoquer. Il ecouta Kaito mais au moment ou il voulu partir il le retint par le bras.

-Elle s'etouffe il vaut mieux l'emmener à l'hopital..
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:56

Il regardait Takeru qui lui disait qu'il ferait mieux de l'enmener a l'hopital. Alors il regarda Yuzuyu et il vit qu'elle toussait encore. Il la tenait dans ses bras pour l'enmener a sa chambre mais il se rendit vite compte que Takeru avait raison. Vaudrait mieux l'enmener a l'hopital.

Il fesait tout son possible pour ne pas demontrer ses sentiments, mais il en etait incapable dans un cas aussi grand et on voyait bien qu'il commencait a paniquer.

Puis il se dit que comme il paniquait, cela fesait peut-etre paniquer Yuzuyu encore plus.

-Tu as raison, vaudrais mieux l'enmener a l'hopital.

Il s'etait enfin decider a parler et commenca a se diriger vers l'hopital avec Yuzuyu dans ses bras. Puis, subitement, elle arreta de tousser mais elle ne respirait plus . Il paniqua encore plus et couru vers l'hopital .

ARRIVE A L'HOPIAL !

Arrive a l'hopital, il etait essoufler et cria :

-UN MEDECIN ! JE VOUS EN SUPPLIE ELLE NE RESPIRE PLUS ! S'IL-VOUS PLAIT FAITES QUELQUE CHOSE !

Il pleurait sans arret et un medecin arriva, la saisi et l'enmena avec lui. Kaito resta surpris et pleurait encore. Puis il s'effondra sur le sol et pleurait encore plus. Il s'etait rappeler toute sa souffrance dans sa jeunesse et se demandait pourquoi une des personnes a qui il tenait le plus souffrait autan. Il cria en pleurant :

-POURQUOI? POURQUOI EST-CE QUE LA FILLE LA PLUS CHERE A MES YEUX SOUFFRE AUTANT ? POURQUOI

Il etait effondrer sur le sol en passant a elle .

(HJ:Desoler du retard encore une fois.! Au fait, si tu repond, repond dans l'hopital. Si il y en a une ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:39

( il n(y a pas d'hopital...alors o fait comment?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:05

Alors repond ici et on va faire comme si il y en avait une ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:27

Takeru avait suivi Kaito et yuzuyu jusqu'à l'hopital. Un médecin prit la jeune femme et l'emmena.
Takeru regarda un moment Kaito hurler sans trop savoir quoi dire puis il se dit qu'il valait mieux qu'il se calme un peu.Pour les medecins mais aussi pour lui meme.
Le jeune homme posa sa main sur l'épaule de son petit ami.

-Ne t'en fais pas,ces docteurs savent ce qu'ils font,ils l'aideront ne t'en fait pas.

Son ton se voulait réconfortant meme s'il etait inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:23

Kaito etait effondrer sur le sol et pleurait a grandes larmes. Puis, Takeru lui posa la main sur l'epaule et essaya de le reconforter. Kaito se releva sans meme regarder Takeru et Sortit de l'Hopital pour retourner au jardins prendre l'air et se mettre les idees au clair.

HJ:SORRY, AUCUNE IDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Yasumi

Takeru Yasumi


Messages : 301
Date d'inscription : 20/09/2007

petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:43

hj; sorryyyyyyy!!!!!!!!!!!!!! de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu quelques petits ennuis. Bon je reviens tu poura reprofiter d'un Takeru en pleine forme.

Takeru se tourna vers Kaito. Sa réaction était parfaitement compreansible. Ah et dire qu'il venait de lui faire une véritable scéne car il ne se sentait pas aimé. Maintenant il se sentait coupable.
Mais que faire...le suivre ou...?
Non...le mieux etait de rester au chevet de YUzuyu. Takeruresta donc à l'hopital en esperant que Kaito revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Empty
MessageSujet: Re: petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)   petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite crise de larmes ( pv Kaito ou Yuzuyu au choix XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takeru et Kaito , une petite visite durant le soir.
» Yuzuyu Kinomoto
» Yuzuyu & Gaara
» Yuzuyu & Takeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'extérieur :: \Les jardins/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser