Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La chambre de Shaoran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

La chambre de Shaoran Empty
MessageSujet: La chambre de Shaoran   La chambre de Shaoran Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:36

Chambre ordinaire quoi. Elle est comme toutes les autres.

Il arriva avec Ines Et deposa enfin ses valises.

-Alors voila. Maintenant tu me fait le tour du chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Inès de Weldan
Rédactrice du Quotidien
Mlle Inès de Weldan


Messages : 445
Date d'inscription : 28/07/2007

La chambre de Shaoran Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shaoran   La chambre de Shaoran Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:47

Inès lui fit un grand sourire

-Oui allons faire le tour du château

Elle le prit par la main et l'enmenna dans les escaliers, dans les couloirs, jusqu'au jardin

HJ : tu peux faire le topic s'il te plaît, avec mes cours, je passe en coup de vent pour celui ci déjà :s
Revenir en haut Aller en bas
https://weldancastel.1fr1.net
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

La chambre de Shaoran Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shaoran   La chambre de Shaoran Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:00

Lionel revenait de la salle a manger avec son sac a dos.

Il le deposa a coter de son lit, prit son portable et composa le numero de sa soeur. Bizard, il n'y avait aucune reponse ! Ce n'etait pas dans son habitude. Il commenca a se demander se qu'il se pasait. Ca fesait une semaine qu'il n'avait eu aucune nouvelle de sa soeur il s'inquietait et commencait vraiment a stresser.

Il se leva et commenca a ranger les plats qu'il avait dans son sac a dos tout inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

La chambre de Shaoran Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shaoran   La chambre de Shaoran Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:12

Sakura qui venait voir son frere et lui faire un surpris arriver toute exiter et s'arreta devant la porte qui etait marquer Shaoran Lee's Chamber . Son frere avait toujours aime mettre cela devant sa chambre. Elle le reconnaissait bien !

Elle s'arreta donc et pris un grande inspiration et toca a la porte. Mais elle etait tellement exiter qu'elle n'attendit meme pas qu'il vienne repondre qu'elle ouvrit la porte et elle vu son frere tout surpris qui echappa ses plats. Tout deux coururent l'un vers l'autre et se prirent dans les bras en pleurant de joie. Lionel etait tellement contente qu'il la souleva meme du sol en tourna. Quand il la reposa, elle se blotti dans ses bras un instant et reprit ses esprits que quelque minutes apres.

Tout deux avait encore des larmes au yeux alors elle essuya celles de son frere et lui sauta encore dans les bras tellement il lui avait manquer. Il lui sauta tellement dans les bras qu'ils tomberent sur le lit.

Quand elle reprit ses esprits elle se leva toute heureuse et cria:

-SURPRISE ME VOILA !! TU MA TELLEMENT MANQUER QUE J'AI PAS PU RESISTER A VENIR TE REJOINDRE .

Elle en pleurait encore alors elle se releva et laissa son frere se relever egalement. Elle remarqua que son frere avait du mal a realiser de qui etait en train de se passer alors elle lui montra sa photo preferer en souriant et avec quelque larmes et lui expliqua la situation.

-On est tellement proches tout le deux que je ne supportait pas d'etre eloigner de toi. Alors j'ai convaincu maman de me laisser te rejoindre mais elle a demander a se que on ailles la voir au moin une fois par mois alors j'ai accepter ! Et me voila mon cher frere.

Elle etait tellement contente qu'elle oubliait qu'elle devait le convaincre pour decorer sa chambre. Elle le regarda gentiment et lui souria tres grandement.

-Au fait Lionel, J'ai un service a te demander...

Elle le regardait avec un sourir rempli de tellement de joie et de bonheur que tout les deux avait encore des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

La chambre de Shaoran Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shaoran   La chambre de Shaoran Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:41

Shaoran entendit quelqu'un cogner a la porte,il se retourna pour aller ouvrir et vit sa soeur jumelle ouvrir la porte. Il etait tellement surpris et heureux qu'il echappa les plats qu'il avait dans ses main et courut vers elle et la pris dans ses bras en pleurant tout en la serra tres fort.

Puis ils se reprirent enfin et sa soeur essuya ses larmes et il essuya les siennes. Puis ils se reprirent dans les bras. Tous deux s'etaient tellement ennuyer de l'autre qu'ils en tomberent sur le lit.

Puis sa soeur cria SURPRiSE et lui expliqua tout sa en pleurant et en lui montrant leur photo preferer. Il ne pouvait tellement pas realiser tout cela qu'il la repris encore dans ses bras ne pouvant s'empecher de pleurer. Il s'etait tellement inquieter puisqu'elle ne repondait plus a aucun message et a voila qui debarque et qui lui fait cette surprise. QUELLE BELLE SURPRISE!

Puis sa soeur lui dit qu'elle avait un service a lui demander. Là, elle la reconnaissait bien. Mais il la regardait avec tellement de bonheur et de larmes. Il se rappela leur depart, tres douloureux et en pleurait encore plus.

-Tu m'as tellement manquer petite soeur ! Pour ton service, tu ne peux toujours pas te passer de moi pour sa n'est-ce pas ?! Vas'y j'ecoute !

Voila a peine 5 minutes qu'elle etait revenu vers lui que c'etait comme si ils ne s'etait jamais quitter. Cette si belle relation qu'ils avaient et, qu'ils espere, garderont toujours. Il se dit qu'il allait sans doute accepeter le service que Sakura lui demanderai car elle connait tout les moyens pour le faire craquer. Mais l'agacer, il lui dit qu'il n'accepeterai pas.

-Ah, laisse faire je n'accepeterai pas de toute facon

Puis il se retenait pour ne pas rire mais eclata de rire malgre tout.

-C'est une blague vas'y j'ecoute ! .

Il souriait tellement et avait encore les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

La chambre de Shaoran Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shaoran   La chambre de Shaoran Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:30

Elle commenca a lui demander son service quand son frere lui dit qu'il n'accepetra pas de toute facon. Elle fut tellement suprise qu'on pouvait facilement le voir. Puis elle commenca a reflechir a quel argument prendre pour le convaincre lorsqu'il eclata de rire et lui dit que c'etait une blague. Ahh le Grand-Frere, toujours en train de lui faire des blagues mais c'est comme sa qu'elle l'adorait.

Cette relation qu'elle n'oubliera jamais et qu'elle ferait absolument tout pour que rien ne change. Elle rigola de la blague puis lui montri a nouveau leur photo preferer.

Comment lui demander de decorer sa chambre avec elle et Kitani et peinturer cette photo sur un de ses murs ? Elle allait bien trouver, de toute facon elle n'avait pas le choix. Sans compter qu'elle va devoir le convaincre egalement pour qu'elle couche ici se soir pour ne pas sentir la peinture. Elle savait que pour elle il n'y avait pas de probleme, mais Kitani, Lionel ne la connait pas ...

Elle le regarda avec des beaux yeux et un tres sourir apres qu'il ait regarder la photo.

-Voila, j'ai enménagé dans ma chambre avec Kitani, une fille que je voudrait te présenter d'ailleurs...

Puis elle partit comme sa dans ses pensé a la decoration qu'elle voulait. Quand elle revint a sa demande.

-Bon , j'aimerais que tu nous aide a peinturer notre chambre et Kitani est d'accord sur ma demande special ... Je voudrais que tu peinture cette photo sur un de mes murs s'il te plait ! Je sais ce n'est pas rien mais sa me ferait tellement plaisir d'avoir une peinture de toi sur un de mes murs et d'avoir une MAGNIFIQUE chambre . Je t'en pris !!

Elle le supliait presque a genoux pour qu'il accepte. Elle souriait toujours et commencait seulement a ne plus avoir les yeux rouges quand elle remarqua que son frere avait un sourir sur les levres, elle lui demanda ensuite pour l'hebergement.

-Et aussi, puisque ça va sentir la peinture dans notre chambre si tu pourrais nous heberger la nuit ?! Sans compter que tu me connais, tellement de vetements, bijoux, sac, chapeau et tout ... Il va bien falloir que tu m'aide ...

Elle le regardait toujours avec le sourir et le supplia.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lee

Shaolan Lee


Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2007

La chambre de Shaoran Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shaoran   La chambre de Shaoran Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:09

Apres que Sakura aie fait sa demande, Lionel souriait et voulait accepter. Mais ce n'était franchement pas facile de decider cette photo sur un mur tout entier. Il allait quand meme accepter de l'aider pour la decoration de sa chambre et pour la photo egalement.

Il s'appretait a accepter quand elle lui demanda de les hebergers egalement se soir. Il connait bien sa soeur. Il sait combien de vetemens elle a , sans compter tout les accesoires ! Il doit y avoir 10 boites pleine rien que pour des accessoirs !

De plus, il connait bien ses gouts alors se serait facil pour lui de decorer sa chambre . Il avait meme l'intention de l'aider a s'amenager . Elle doit avoir tellement de boites ! Pour les vetements, les accessoirs et egalement tout les objects qu'elle apporte . Pour son lit, sa bibliotheque, ABSOLUMENT TOUT. Il savait qu'elle aurait besoin de son aide alors ... Il accepta .

Pour il recommenca a penser pour l'hebergement. Aucun probleme pour Sakura . Mais Kitani ... Pourquoi pas, une connaissance de plus apres tout. Mais est-ce qu'il y aurait asser de place !?

Il regarda autour de sa chambre pour voir. Il y avait de la place pour un matelas sur le sol. Donc une personne et une autre personne avec lui dans le lit . Sa soeur pourrait bien etre d'accord . Apres tout se ne serai pas la premiere fois et se n'est pas comme si ils etaient des amoureux .

-Je veux bien t'aider pour ton amenagement ainsi que la decoration de ta chambre et sa me ferai plaisir de peinturer cette photo sur un mur . Mais pour l'hebergement .... Toi aucun probleme, mais Kitani ...

Ohh Le grand frere, il ne peut toujours pas s'empecher de l'embeter un peu. Il rigola .

-Je rigole Bien sur que je peux vous heberger. Tout le temps qu'il faudra meme ! Seulement regarde l'espace que j'ai ...

Sakura regarda autour d'elle ...

-J'ai de la place pour une seule personne sur le sol alors il faudra que tu dormes dans le meme lit que moi.

Il avait vu le visage de sa soeur et avait compris qu'ell s'appretait a sauter de joie encore alors il la prit par le coup et frotta un peu son crane et la lacha ensuite.

-Content de te revoir ! Tu m'as vraiment manquer tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 106
Date d'inscription : 01/02/2008

La chambre de Shaoran Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shaoran   La chambre de Shaoran Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:26

Apres qu'il ai dit qu'il n'y avait pas de probleme pour qu'il l'herbege ELLE, elle commenca a bouder et il rigola ensuite alors elle arreta immediatement et le regarda. Mais, il marquait un bon point, il n'avait pas vraiment d'espace. Juste une sur le sol et l'autre avec lui .

Et bien elle allait dormir avec lui jusqu'a ce qu'elles soient completement instaler. Elle s'appretait a lui sauter de joie dans les bras quand il la prit par le coup et frotta son crane en deplacant tout ses cheveux et il dit apres qu'il s'etait ennuyer d'elle .

Elle lui repondit : -Toi aussi tu m'as vraiment manque Lionel ! Tout en replacant ses cheveux et elle remit son chapeau. Elle soupira et lui prit la main soudainement et l'entraina en dehors de la chambre pour l'enmener voir la sienne.

-Viens on y va! On va acheter la peinture pour dessiner la photo ainsi que pour la chambre et on va aller voir Kitani . Ensuite, C'est le boulot qui nous attend !

Elle dit sa pleine d'entousiastme et l'entraina de force. Elle aggripa son sac a dos en chemin, il fit de meme et ils partirent.

HJ: Bon, comme sa ne me tente pas trop de faire un sujet dans les magasin pour environ 2 reponse, on va aller directement dans ma chambre . JE FAIS LE SUJET! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Shaoran Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Shaoran   La chambre de Shaoran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Shaoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaoran Lee
» L\'arriver de Shaoran Lee
» La Chambre de Sundavar ..
» La chambre de Kaito
» La chambre de Daidoji Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'intérieur {1er et 2ème étage} :: *Les chambres des garçons*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser