Le Château Weldan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Château Weldan

Ici, c'est le Château de la Comtesse Inès de Weldan. Tous les personnages de manga sont acceptés avec leurs défaults et tout, mais bon, autant vous inventez un perso, ça sera plus drôle...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaito regarde les étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:00

Kaito monta sur le toit et se coucha dessu . Il pris un grande inspiration et regarda les etoiles. Il avait besoin d'air et aussi relaxer. Alors il decida de venir regarder les etoiles.

Il resta silencieux un bon moment et ensuite il murmura :

-J'ai enfin trouver le toit. Le seul endroit ou durant toute mon enfance j'ai toujours pu etre seul et reflechir.

Ensuite il repirs une grande respiration et regarda le ciel avex emerveillement. Il pensa : Une chance que je suis seul, je ne veux pas que tout le monde me voit ainsi et decouvre mon secret.

Il mit ses mains derriere sa tete et continua de regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:28

*Enaira était monté sur le toit, c'était un des endroits qu'elle préférait pour regarder les étoiles. Elles étaient très belle, elle voyait le sagittaire,le scorpion et le cancer. Jeune elle avait étudié un peu l'astrologie avec son père qui aimait celà, elle avait appris a reconnaitre quelques constellations.*

-Que c'est beau, le ciel étoilé, j'adors.

*Elle avait murmuré.. si quelqu'un l'aurait entendu on aurait cru qu'elle parlait toute seule. Elle entendit alors un léger murmure qui ressemblait a des paroles, peut-être qu'elle n'était pas la seule après tout. Elle souria sur cette pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:47

Kaito resta un moment figer. Il n'entendi pas un mot, aucun murmure,aucun son, aucune parole, aucune musique, RIEN. Il etait tellement obseder par la beauter du soleil qu'il oubliait tout le reste. Ses problemes de jeunesses, ABSOLUMENT TOUT !

Pendant un moment cela resta ainsi. Jusqu'a ce qu'il entendit un petit murmure. Il fut un tel saut! Il ne voulait pas que personne connaisse son secret, apart Takeru bien sur, alors il se releva et s'assit correctement et ecouta son MP3. Il fit comme si il n'avait rien entendu.

Il entendit ensuite des pas alors il se mit dos au son qu'il entendait puis, malgrer le son de sa musique, il entendit: "Salut ... " IL eteinda alors son iPod et se retourna ! . C'etait une fille. Il savait qu'il l'avait deja croiser mais il ne se souvenait pas ou .

Il se releva ensuite et la regarda. Les mains dans les poches, habiller comme sur la photo a l'exepsion que son chandail etait un peu different, la tete un peu pencher vers la droite et les cheveux dans le visages.

Il secoua sa tete afin de pouvoir mieu voir et lui adressa la parole.

-Yo ...

HJ:Desoler, Sa ma pris du temps, j'ai ete asser occuper ! Mais je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:26

hj: c ok ^^

*Enaira regardait toujours les étoiles lorsque l'envis lui prit de dire "Salut" comme ça elle saurait qu'elle n'a pas d'illusion.*

-Salut!

*elle entendit un "Yo" *
*elle se leva et alla de l'autre côté du toit, il y avait bien quelqu'un, une garçon*

-Salut, je suis Enaira.. tu es...?

*elle était debout sur la pointe du toit à détailler le jeune homme*


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:37

Kaito regarda brievement la jeune fille . Elle etait normale.

Il remarqua ensuite que celle-ci semblait le detailler . Il fit une face de questionnement et la regarda ensuite.

Elle disait s'appeler Ayla .

-Moi c'est Kaito .

Kaito se forca legerement a sourir sur le coin des levres et se rassit sur le toit pour regarder les etoiles comme si la jeune fille ne lui avait jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:24

*Elle remarqua l'air de questionnement qui ne dura que quelques secondes sur le visage du jeune homme. Elle ne put s'empêcher de dire celà:*

-Bah quoi?

*Elle fit une drôle d'expression*

-Enchanté Kaito.

*Elle remarqua qu'il s'était forcé à sourire ..elle y était habitué... Elle retourna donc de l'autre côté.. Kaito ne voulais pas être déranger ni ire connaissance.. Elle roula des yeux et retourna d'où elle venait*

-A+ *lanca-t-elle en s'en retournant*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:00

Lorsque Kaito regardait les etoiles, il avait quelque remorts. Peut-etre devrait-il faire plus d'effort pour faire connaissance. Il se questionna ainsi quelque moments en reflechissant.

Il se dit qu'il voulait se faire des amis ici et que ce n'etait pas comme cela qu'il allait s'en faire...

Il se releva donc et avanca en direction de la jeune fille. Il s'assit a coter d'elle mais la regarda point. Il fesait des efforts pour changer d'attitudes mais ceci etait tres dur pour lui alors ceci le rendait timide. Il dit brievement

-Enchanter Ayla. Je .... suis desoler pour cette attitude.

Kaito ne disait rien d'autre mais esperait qu'elle allait le pardonner. Il deteste surtout faire des efforts pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:27

*Elle entendit les pas de Kaito, il s'assit à côté d'elle... il est bizarre ce type, une fois il veut qu'on lui "foutes" la paix et après il arrive... étrange..*

*Lorsqu'elle entendit les mots d'excuse de Kaito, elle fit un gros sourire en se retournant vers lui et remarqua qu'il ne la regardait même pas, Son sourire disparut aussitôt, mais elle répondit quand même*

-Je te pardonne si tu tournes ton regard vers moi et si tu souris, honnêtement cette fois. Sinon je ne te pardonne pas.
*ton normal*

*Elle continua de le regarder en attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:56

Kaito fut surpris de la reponse de Ayla mais accepter malgre tout. Il etait pres a faire quelque sacrifice.

Alors il se retourna et lui souria grandement et honnetement. Ce qu'il fait tres rarement d'ailleurs sauf en presence de Takeru ou Yuzuyu . Pourquoi tout est toujours relier a ses deux personne d'ailleurs ? Kaito se posait bien la question.

Il secoua la tete comme pour oublier cela pour l'instant et regarda maintenant le ciel avec emerveillement.

"Tu sais Ayla... J'ai pas eu une enfance facile loin de la alors les relations entre gens sont tres difficiles pour moi alors pardonne moi mais parfois que peux vraiment etre mechant en quelque sorte ... Alors ne t'en fait pas. Je suis comme cela avec tout le monde a fin... a quelque execption pres ..."

Il se retourna vers elle et lui sourit

"Apres tout, je veux changer un peu et ameliorer cela justement ! "

Il se retourna ensuite vers le ciel et admirait tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:02

hj: WAAAAAahhhhh!! trop désolé!! Je me suis carrément trompé de nom et je viens de m'en rendre compte O_O!!! trop desolé!!

dj:
*ENAIRA attendait patiemment sa réponse...*

-C'est bon, tu m'as souris honnêtement et tu veux que je te pardonne, donc c'est bon ^^ Ça arrive à tout le monde ^^
*Elle le regarda en attendant de croiser ses yeux*
*il se retourna enfin vers elle et ils se croisèrent du regard et il fit un autre sourire. Ayla souriait Smile *

-C'est une bonne chose ^^

*Elle le vit se retourner et elle regarda le ciel ele aussi, la voute étoilée était si belle!*

-J'adors la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:30

Kaito regardait le ciel . Il etait magnifique! Il n'avait jamais ete aussi beau. Les etoiles et les constellation, c'etait de toute beaute! Il souria et dit a Enaira:

-Oui c'est bien vrai. Au faite, juste t'avertir, il se peut que je soit diferement les prochines fois que maintenant. Il y a une raison particuliere mais si sa ne te derange pas, je prefere la grder secrete pour l'instant ...

Il s'installa confortablement sur le toit et regarda les etoiles.

HJ:Je me disait bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:22

(hj: Ayla, c'est un autre perso. ailleur dans un univers différent de celui de Weldan)

*Enaira regardait toujours le ciel, ce ciel si magnifique qui avait vu l'humanité évolué, qui avait vu le passé qui voit le présent et qui allait voir le future. Ce ciel si grand, voyant les moindres gestes de tout être vivant! Il était magnifique!*

-C'est toi qui vois

*fais une grimace en le regardant même s'il ne la regardait pas... Et retourne son regard vers le ciel et se met à imaginer ce qu'il y a au-delà, sur les autres planètes, et si c'était nous qui étions observer. Les petites boules où l'on voit de la neige lorsque la tourne, et si c'était la même chose, et si notre petite planète était observé, s'il y avait des extra-terrestres, si on pouvait comprendre les animaux, si les animaux parlaient entre eux, si les PLantes parlaient entre elle, et tout ça à notre insu, si c'est nous qui somme observé par les plantes et pas l'inverse. Si , lorsqu'on meurt, si on nourrissait des cannibales ou des animaux ailleur, si nous n'étions que de la nature, comme les crabes qui sont dans une aquarium, si nous étions dans une boite peinturé...*

-As-tu beaucoup d'imagination Kaito?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:20

Kaito se retourna surpris de la question de Enaira et regarda le ciel pour reflechir. Il en avait pas vraiment. Apres avoir vecu tout se qui lui etait arriver, il n'avait pas d'imagination mais plutot realiste sur certaine chose.

Il se retourna donc vers elle encore surpris de la question.

-Non pas vraiment, jai vecu tellement de chose que je suis plus du genre realiste . et toi?

Il se demandait si Enaira en avait elle. Elle devait surment en avoir mais il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:57

*elle était encore en train de se poser ces questions que la plupart trouverait idiote, mais la vie est une question..*

-C'est dommage ça, moi? Oui j'ai beaucoup d'imagination, si tu savais les questions que je me posent.Je n'aime pas trop être réaliste, je trouves ça morne et long. Je n'aimerais pas vivre qu'en étant réaliste.... Mais, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde... C'est ce que je penses.

*Elle regardait Kaito dans les yeux, dans les yeux de la jeune femme on voyait une étincelle de bonheur.*



(HJ.: desolé pour le MEGA retard... j'ai perdu internet il y a au moins 1 mois... desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:03

Il regardait dans les yeux de Enaira. Il y avait une etincelle de bonheur. Kaito n'en revenait pas. Quelqu'un semblait heureux meme avec sa presence. Cela ne lui etait jamais arriver avant de s'installer au chateau apres la separation douloureuse avec son premier amour.

Il sourit et se retourna encore une fois vers le ciel. Il etait magnifique et repensait a se que Enaira avait dit. Il faut de tout pour faire un monde... ce n'est pas faux. Et puis, il est vrai qu'une vie est plus amusant avec de l'imagination. Mais pour lui, avec tout se qu'il a vecu, c'est presque impossible. Il a toujours ete face a la realite. Puis il lui adressa la parole.

-Tu as raison, une vie est bien plus amusante avec de l'imagination. J'aimerais en avoir moi aussi ...

Il regardait le ciel tout emerveiller en passant a se que aurait ete sa vie avec de l'imagination.

(HJ:Moi aussi desoler du MEGA retard ! Mais me voila enfin en Vacance ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:19

*Enaira pouvait facilement voir en le regardant dans ses yeux, qu'il n'était pas le plus heureux des garçons.Elle remarqua qu'il avait souris. Elle ne put s'empêcher de faire un commentaire*

-Tu sais que t'As un beau sourire. *elle lui fit un sourire*

*Kaito lui semblait pensif, elle sut environ pourquoi lorsqu'il prit la parole.*
*Elle se leva et regarda, légèrement, Durement Kaito. Mais avec un demi-sourire.*
-Moi je te dis que TOUT le monde a de l'imagination. *elle se rassit et le regarda*
-Je ne sais pas ce que tu as vécus, mais d'après ce que je peux voir, ça été dure. Mais malgré toutes les épreuves, selon ma phylosophie, il est impossible de n'être que réaliste. Il faut toujours avoir un sourire. Il est dit qu'il est mauvais de garder toutes choses à l'intérieur de soi-même, mais je ne crois pas à ça.IL y a des choses que jamais on ne dira et que jamais on ne subira les conséquences. Je m'éloigne du premier sujet...

*Elle ria un peu.*

-En faite.. ne dis pas que t'aimerais, dis que tu réussirais, ou mieux que tu... et puis.. fais comme tu veux. Personne ne peut te changer.

*Elle lui fit un sourire confiant et projeta son regard vers les étoiles*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:04

Enaira lui dit soudainement que tout le monde avait de l'imagination et lui expliqua sa philosophie. Elle etait interessante, mais se n'est pas se que Kaito croyait .

Kaito soupira en regardant le ciel.

-Moi je crois que ta "quantiter",on peut dire sa come sa, vient de ton enfance. Si tu as une bonne enfance, l'imagination va venir automatiquement en jouant avec tes amis comme en inventant des jeux par exemple. Tandis que si, comme moi, tu as une enfance tellement dure que tu as changer de familles d'acceuille des milliers de fois, que l'on ta separer de ton premier amour, que tu as vu ton pere se faire tuer et ta mere se faire violer devant tes yeux. Crois moi, l'imagination ne viens pas et tu n'invente plus de jeux alors tout se que tu trouve, c'est insulter les autres...

Mais depuis le debut, Kaito c'etait forcer d'etre sympatique avec elle, alors cela ne paraissait pas. mais peut-etre que sa paraissait avec son style ... qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:10

Enaira regarda Kaito lorsqu'il lui parla. en lui disant un peu son enfance.

Enaira.. très sensible... versa quelques larmes silencieusement.. Elle n'aimait pas que le monde soit ainsi.

-C'est.... toi.. j'y peux rien.. mais je connais maintenant des parcelles de ton enfance malheureuse.

Enaira se leva.. les larmes aux yeux et envoya son regard du côté opposés...ET elle se rassit les jambes ramenés sur elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:47

Kaito qui etait coucher sur le toit, se redressa immediatement en voyant la reacton d'Enaira face a son passe. Elle pleurait, c'etait la deuxieme personne a pleurer pour lui. Kaito en versa un larme qu'il essuya immediatement. Il etait tellement content qu'elle pleura pour lui. Mais il pouvait la comprendre, son passer est si difficile a supporter ...

Alors, il se redressa et posa sa main sur l'epaule d'Enaira. Il voulait la remercier de pleurer pour lui. sa le touchait enormement. A un poit tel qu'elle ne peut imaginer!

-Merci, Merci de pleurer pour moi. Je sais que mon passer est difficile a supporter,mais je suis content que tu pleure mon passer,car tu es la deuxieme personne au monde a pleurer pour moi

Kaito etait si heureux et versa une nouvelle larme qu'il essuya, encore une fois, immediatement. Il se dit egalement qu'il avait bien fait de ne pas lui devoiler tout son passer au complet. Il est si difficile a supporter, il ne voudrait pas la faire pleurer d'avantage.

Kaito qui etait si fatiguer, posa sa tete sur l'epaule d'Enaira pour se reposer, mais celui-ci tomba endormi en revant a se que aurait ete sa vie sans toute cette misere.

Puis, il se reveilla apres une demie-heure et constata que Enaira n'avait pas bouger. Kaito se redraissa et, un peu timide, s'escusa.
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:55

Enaira tenta de ravaler ses larmes, sans succès. Enaira pleurait encore, silencieusement... elle ne voulait pas que Kaito la voit ainsi.. mais elle n'avait pas vraiment le choix... Enaira était toujours recroquevillée sur elle-même lorsqu'elle sentit la main de Kaito se poser sur son épaule. Elle ne retourna même pas la tête... seulement pleurer. elle l'entendit alors parler, la remercier de pleurer pour lui. Elle l'écoutait même si ça ne paraissait pas. Elle comprit qu'elle était la 2e personne à pleurer pour lui... elle se demandait comment il faisait pour rester là... Elle, elle n'en serait pas capable. Elle le trouvait fort sous sa coquille. Enaira se calmait peu à peu. Elle eut soudainement un poid sur son épaule. Elle se retourna vers Kaito, enfin. Elle le vit qui dormait, elle se mit à rire, son épaule n'était pas très confortable. C'est alors qu'elle lui prit la tête, elle deplia ses jambes, et accota la tête du jeune homme sur ses cuisses. Ça lui rappella ce qu'elle faisait avec ses frères à la maison. Elle le regardait à la dérobée et trouva qu'il était paisible dans son sommeil.

Une demi-heure passa, durant laquelle Enaira pensa à sa famille, elle ne s'en voulait pas de les avoir quitter. Ainsi elle avait rencontré de nouvelles personnes et de nouveaux amis. Revenant sur terre, elle vit Kaito se réveiller et constater qu'il s'était endormit et qu'Ena était encore là. Il se redressa et s'excusa timidement. Enaira le regarda et fit un sourire heureux, tout en disant:...


-Pas besoin de t'excuser. Tu as bien dormi.

elle lui dit ça tout en souriant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:55

Elle lui dit qu'il n'avait pas besoin de se demander pardon. Elle souriait et Kaito se leva sur le toit en regardant le ciel. Il y vit soudain une étoile filante.

"Tu as vu, une étoile filante ? Fait un voeu."

Il sourit ensuite en pointant le ciel et fit un voeu. Il fit le voeu de ne jamais revivre ce qu'il avait vêcu.

HJ:Sorry, j'ai pas d'idee ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:35

(Hj: pas grave ;p/ DSL DU MÉGA-RETARD :'()

Ena sourit toujours, lorsqu'elle vit Kaito se lever et regarder le ciel, elle vit qu'il avait vu une étoile filante, lorsqu'il lui dit, elle ne put S'empêcher de glousser un peu, mais elle se leva ensuite et avec un grand sourire:

" Oui, je fais un voeu!!"

Elle fit le voeu que sa famille se porte bien même sans elle. Elle souhaitait les savoir heureux.

"Dis, tu crois que nos voeux se réaliseront?"

Elle le regarda grand sourire et les yeux pétillants d'étoiles

(hihi... moi non plus ¬¬')
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Barman
Kaito


Messages : 396
Date d'inscription : 08/09/2007

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:10

Kaito la regardait gentillement avec un grand sourir ! ll espérait ! Rien n'était sûr, mais il espérait malgrés tout !

-J'espère que nos vos se réaliseront, mais rien n'est sûr !

Lui dit-il gentillement. Il retourna ensuite de nouveau son regard vers les étoiles et regardait passionément. Le ciel avait toujours été, pour lui, la plus belle chose du monde.

HJ:Moi too Sorry, mais en plus, j'ai pas d'idée pour me faire pardonner ! XD GOMENN !
Revenir en haut Aller en bas
Enaira
Jardinière
Enaira


Messages : 477
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 31

Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:43

Enaira était heureuse de voir que malgré tout Kaito pouvait encore espérer. Elle souria, comme toujours.

-Tu as raison, mais au moins on peut profiter du bonheur présent.
Elle lui fit un sourire et elle regarda vers les étoiles comme Kaito l'avait fait quelques secondes auparavant

hj: je continuerai plus tard A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaito regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Kaito regarde les étoiles   Kaito regarde les étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito regarde les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito
» Kaito et Dai
» L'arriver de Kaito
» La chambre de Kaito
» Kaito et Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Château Weldan :: L'extérieur :: \Le toit/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser